Apprenti

Apprenti

• 

37  messages

mardi 2 janvier 2018

déconnexion fréquente du modem

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que mon modem décroche 3/4 fois par jour, perte de signal (tout les témoins s'éteigne), je l'ai constaté car je travail à domicile le jeudi.
Encore hier, en soirée perte de signal.

Déjà eu des soucis de câblage ou un technicien a remplacer les têtes des câbles il y a quelques mois.
Maintenant, je regarde via Iptv , et en full Hd plein de freeze, en 4K même pas la peine.

Problème de ligne ou de réseau actuellement ? (suis sur Casteau)

Merci et Meilleurs voeux
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pourriez-vous nous montré ce que un speedtest donne SVP

Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)

Avez-vous vérifié que les câbles sont bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.

Bav et Bonne année
Gerinald

Apprenti

• 

37  messages

il y a 8 ans

Merci, je donnerais le feedback ce soir suis au boulot :D

Câble déjà vérifier...

Apprenti

• 

37  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Voilà speedtest fait , http://voo.speedtestcustom.com/result/e04ac2a0-efe3-11e7-9690-1947ac04cf52 , rien d'anormal.

Pour ce qui est des déconnexion, cela dure moi de 2 minutes, les 4 témoins vert du modem s’éteint, puis la synchro se refait
Oui, l'ai rebooter il y a 3 jours.
Câbles dévisser et remis, je pense pas que cela vienne de là on a refait les têtes de câble la dernière fois
Modem récent, Netgear.

Je regarde plus beaucoup la Tv avec le décodeur, pense pas qu'il y a un soucis.

Merci et bonne soirée

Apprenti

• 

37  messages

il y a 8 ans

Ah, ben c'est loin du 200Mb/s alors !! Fait sur le lan en direct sur le routeur netgear.
Je fait cela.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...