Résolu

coupures internet sur Bertrix (6880)

Bonsoir,

Depuis hier, le 20/01, je subis des coupures de 2-10 sec de manière très régulière.
J'ai débrancher le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Je suis connecté en ethernet, et rien n'a changé dans ma configuration.
Y a t'il des problèmes sur le réseau, quand seront ils résolus?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 22 janvier 2019, 10:16

Bonjour à tous,

Il y a en effet eu un souci général sur Bertrix, mais celui-ci semble résolu. Le signal est stable depuis plusieurs heures. Si vous remarquez encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici !

@jeregui26 je remarque qu'il y a un souci plus ciblé sur votre noeud, il est donc probable que vous rencontriez encore des instabilités au niveau de nos services. Une maintenance est prévue jusqu'en début d'après-midi.

Afficher l'original

9 commentaires

Pareil pour moi , plus de connection je suis de 4960 malmedy... j'ai débranché rallumé sans succès. Bizarre peut étre à cause du froid je sais pas..
c'est de pire en pire ca coupe toutes les 30 sec maintenant ...
Je joue à la console , toute les 5 secs connection perdue j'ai même plus le wifi ni filaire etc.. honteux mon modem il y a qu'une lumière allumé pourtant ma télévision fonctionne j'sais plus rien faire cedt chiant...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
même chose chez moi, j ai eu des réponse et oui bcp de problème sur bertrix coupure ,ralentissement du a des perte de paquets également, donc c est bien car plus il y en a qui remonteront les problèmes et plus vite ça bougera ...en tout cas depuis samedi c est la cata
Bonjour,

Pareil pour moi, ce matin cela semble réglé mais on verra durant la journée.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Il y a en effet eu un souci général sur Bertrix, mais celui-ci semble résolu. Le signal est stable depuis plusieurs heures. Si vous remarquez encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici !

@jeregui26 je remarque qu'il y a un souci plus ciblé sur votre noeud, il est donc probable que vous rencontriez encore des instabilités au niveau de nos services. Une maintenance est prévue jusqu'en début d'après-midi.
Même problème depuis dimanche (4960)...
On m'a dit ce matin au téléphone qu'il y avait des problèmes dans ma région.
J'espère que cela va s'arranger, impossible de regarder un stream ou de jouer en ligne depuis 3 jours.

Des techniciens étaient dans la rue a deux endroits différents il y a quelques jours,est-ce lié ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Saturo,

En effet, des travaux sont prévus sur votre région, mais ce n'est pas lié aux soucis rencontrés sur Bertrix et environs. Ces travaux doivent se terminer au plus tard fin janvier, et tout devrait donc être en ordre pour vous à ce moment-là !
Bonjour @Antoine L ,
Merci pour l'info.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies