Résolu

Coupures internet fréquentes


Badge
Depuis pas mal de temps coupures internet fréquentes. Problème qui devait normalement être réglé mais apparemment ce n'est pas le cas coupure internet depuis une heure ! Que se passe-t-il ?
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 2 août 2017, 16:47

Bonjour Sonegienne,

Je constate qu'une panne impacte votre zone actuellement, c'est ce qui explique vos coupures Internet.

Nos équipe sont pris le point et font leur maximum pour régler cela de manière aussi rapide que possible. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée et je reste à votre disposition,
Belle journée
Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour à toi aussi Sonegienne,


Dans un premier temps réinitialiser ton modem

http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Et si pas d'amélioration tu devrais poster les niveaux d'installation de ton modem.
Cela aide parfois à détecter les soucis

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Sonegienne,

Je constate qu'une panne impacte votre zone actuellement, c'est ce qui explique vos coupures Internet.

Nos équipe sont pris le point et font leur maximum pour régler cela de manière aussi rapide que possible. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée et je reste à votre disposition,
Belle journée


Nos équipe sont pris le point



si les équipes sont pris le point, tout va bien 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8


Nos équipe sont pris le point



si les équipes sont pris le point, tout va bien :$


ah ! , et ils ont gagnés de combien, la dernière fois c'était match nul, non ? sais plus :8
Badge +2
Bonjour wifi inexistant ce jour à Waterloo. J'ai été prévenue de perturbations possibles le 3/08 pour travaux dans mon quartier, est ce que les travaux ont débuté plus tôt que prévu ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
le wi-fi ne dépend pas du réseau de l'opérateur, mais de votre modem!
avez-vous internet avec le câble?
avez-vous éteint puis rallumé votre modem?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour wifi inexistant ce jour à Waterloo. J'ai été prévenue de perturbations possibles le 3/08 pour travaux dans mon quartier, est ce que les travaux ont débuté plus tôt que prévu ?

Quand vous dites "à Waterloo", ça veut dire dans tout Waterloo ou uniquement à votre domicile ?
Parce que, comme l'indique Xena-7, le signal wifi dépend du modem sur lequel vous êtes connectée, pas du réseau de Voo.
Badge
C'est réparé depuis.
Merci

Commenter