S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 1 août 2017 21:04

Coupures internet fréquentes

Depuis pas mal de temps coupures internet fréquentes. Problème qui devait normalement être réglé mais apparemment ce n'est pas le cas coupure internet depuis une heure ! Que se passe-t-il ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sonegienne,

Je constate qu'une panne impacte votre zone actuellement, c'est ce qui explique vos coupures Internet.

Nos équipe sont pris le point et font leur maximum pour régler cela de manière aussi rapide que possible. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée et je reste à votre disposition,
Belle journée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans



Nos équipe sont pris le point



si les équipes sont pris le point, tout va bien :$


ah ! , et ils ont gagnés de combien, la dernière fois c'était match nul, non ? sais plus :8

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Bonjour wifi inexistant ce jour à Waterloo. J'ai été prévenue de perturbations possibles le 3/08 pour travaux dans mon quartier, est ce que les travaux ont débuté plus tôt que prévu ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour wifi inexistant ce jour à Waterloo. J'ai été prévenue de perturbations possibles le 3/08 pour travaux dans mon quartier, est ce que les travaux ont débuté plus tôt que prévu ?


Quand vous dites "à Waterloo", ça veut dire dans tout Waterloo ou uniquement à votre domicile ?
Parce que, comme l'indique Xena-7, le signal wifi dépend du modem sur lequel vous êtes connectée, pas du réseau de Voo.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

C'est réparé depuis.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...