Coupures fréquentes.... je n'en peux plus


Bonjour les experts,
Je viens vers vous car cela fait bientot un an qu'on tourne en rond....
J'ai des deconnexions fréquentes du Wan, je dois a chaque fois redemarrer le modem, parfois 10x par jour.
Je suis en mode bridge et j'ai meme remplacer mon routeur linksys pour etre certain de ma partie. J' ai également bouger le modem de place pour mettre la chaleur hors de cause.
Bien entendu après beaucoup beaucoup beaucoup d'explications et jours de congés forcés pour les visites de vos techniciens, ca ne fonctionne toujours pas mieux.
Le premier a remplacé un connecteur, le deuxième a mis a jour le modem ET remplacé un connecteur :-/
Je dois avouer que la seule solution que si projette a moi est de retourner chez nos amis de Proximus que j'ai quitté uniquement pour le coté commercial et non pour le coté technique irréprochable.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas.
Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour alex,

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs vous contacte dans les meilleurs délais.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver une solution durable à ces désagréments !

Commenter