Bonjour, seul un expert VOO peut vous aider dans ces circonstances, soit vous attendez qu'un d'eux voient votre demande, soit si c'est vraiment très urgent envoyer un MP à l'un d'eux ou alors sonner au 078/ 50.50.50... Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès). Bonne journée
Nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe avec votre connexion internet. Pourriez-vous me préciser s'il s'agit de coupures ou de lenteurs également ?
Celles-ci ont-elles lieu lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ou en filaire également ?
De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations :)
Bonjour,
C'était très mauvais ce matin sur Gilly aussi.
C'est réglé depuis cet après-midi et, miracle, nous sommes boostés. (l'état du réseau, ce matin, devait être du aux travaux du boost)
Effectivement, ce matin sur Gilly, de 6h à 10h il y avait maintenance. (surement du à la panne survenue quelque temps auparavant.)
Ensuite, panne général n'affectant pas tout le monde.
Tout est semble-t-il revenu à la normal entre 11h et 12h.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@Bilko et @Xarkam : Super nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe avec votre connexion internet. Pourriez-vous me préciser s'il s'agit de coupures ou de lenteurs également ?
Celles-ci ont-elles lieu lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ou en filaire également ?
De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations :)
Merci d'avance !
0
0
Bilko
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
C'était très mauvais ce matin sur Gilly aussi.
C'est réglé depuis cet après-midi et, miracle, nous sommes boostés. (l'état du réseau, ce matin, devait être du aux travaux du boost)
0
0
Xarkam
Apprenti
•
59 messages
il y a 7 ans
Effectivement, ce matin sur Gilly, de 6h à 10h il y avait maintenance. (surement du à la panne survenue quelque temps auparavant.)
Ensuite, panne général n'affectant pas tout le monde.
Tout est semble-t-il revenu à la normal entre 11h et 12h.
0
0