M
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 18 avril 2017 08:28

Coupure internet sur 6020 DAMPREMY

Pouvez vous me dire pk le réseau internet ne fonctionne plus svp. Pouvons nous trouver une solution pour la facture

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@misshln : il s'agissait d'une panne :) Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

@Bilko et @Xarkam : Super nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, seul un expert VOO peut vous aider dans ces circonstances, soit vous attendez qu'un d'eux voient votre demande, soit si c'est vraiment très urgent envoyer un MP à l'un d'eux ou alors sonner au 078/ 50.50.50...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour misshln,

Nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe avec votre connexion internet. Pourriez-vous me préciser s'il s'agit de coupures ou de lenteurs également ?
Celles-ci ont-elles lieu lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ou en filaire également ?

De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
C'était très mauvais ce matin sur Gilly aussi.
C'est réglé depuis cet après-midi et, miracle, nous sommes boostés. (l'état du réseau, ce matin, devait être du aux travaux du boost)

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 7 ans

Hello,

Effectivement, ce matin sur Gilly, de 6h à 10h il y avait maintenance. (surement du à la panne survenue quelque temps auparavant.)
Ensuite, panne général n'affectant pas tout le monde.

Tout est semble-t-il revenu à la normal entre 11h et 12h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...