Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 18 avril 2017

Coupure internet sur 6020 DAMPREMY

Pouvez vous me dire pk le réseau internet ne fonctionne plus svp. Pouvons nous trouver une solution pour la facture
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@misshln : il s'agissait d'une panne :) Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

@Bilko et @Xarkam : Super nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, seul un expert VOO peut vous aider dans ces circonstances, soit vous attendez qu'un d'eux voient votre demande, soit si c'est vraiment très urgent envoyer un MP à l'un d'eux ou alors sonner au 078/ 50.50.50...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour misshln,

Nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe avec votre connexion internet. Pourriez-vous me préciser s'il s'agit de coupures ou de lenteurs également ?
Celles-ci ont-elles lieu lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ou en filaire également ?

De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
C'était très mauvais ce matin sur Gilly aussi.
C'est réglé depuis cet après-midi et, miracle, nous sommes boostés. (l'état du réseau, ce matin, devait être du aux travaux du boost)

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Hello,

Effectivement, ce matin sur Gilly, de 6h à 10h il y avait maintenance. (surement du à la panne survenue quelque temps auparavant.)
Ensuite, panne général n'affectant pas tout le monde.

Tout est semble-t-il revenu à la normal entre 11h et 12h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...