Résolu

Coupure internet sur 6020 DAMPREMY

Badge
Pouvez vous me dire pk le réseau internet ne fonctionne plus svp. Pouvons nous trouver une solution pour la facture
icon

Meilleure réponse par Louana 19 avril 2017, 14:15

@misshln : il s'agissait d'une panne 🙂 Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

@Bilko et @Xarkam : Super nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour 🙂

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, seul un expert VOO peut vous aider dans ces circonstances, soit vous attendez qu'un d'eux voient votre demande, soit si c'est vraiment très urgent envoyer un MP à l'un d'eux ou alors sonner au 078/ 50.50.50...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour misshln,

Nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe avec votre connexion internet. Pourriez-vous me préciser s'il s'agit de coupures ou de lenteurs également ?
Celles-ci ont-elles lieu lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ou en filaire également ?

De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations 🙂

Merci d'avance !
Bonjour,
C'était très mauvais ce matin sur Gilly aussi.
C'est réglé depuis cet après-midi et, miracle, nous sommes boostés. (l'état du réseau, ce matin, devait être du aux travaux du boost)
Badge +2
Hello,

Effectivement, ce matin sur Gilly, de 6h à 10h il y avait maintenance. (surement du à la panne survenue quelque temps auparavant.)
Ensuite, panne général n'affectant pas tout le monde.

Tout est semble-t-il revenu à la normal entre 11h et 12h.
Niveau d'utilisateur 7
@misshln : il s'agissait d'une panne 🙂 Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

@Bilko et @Xarkam : Super nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies