N
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 14 juin 2018 17:05

Coupure internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis environ une heure, j'ai redémarré le modem avec la procédure habituelle, rien n'y fait.
Quelqu'un peut il y jeter un œil ? (au passage seconde coupure en moins de deux mois, en plein match cette fois !)
Merci d'avance....

Solution acceptée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens d'avoir un tech au téléphone, il y à une panne dans le namurois.
Ils travaillent déjà à trouver une solution.

Il reste plus qu'a patienter.

Sachant que moi-même je suis impacter mais j'ai bien accès à internet, seulement certain site se retrouve inaccessible ou très lent du genre twitter, netflix, youtube et j'en passe.

Bref patience ! :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Je précise également que tous les voyants indiquent que la ligne fonctionne. J'observe même des échanges de paquets sur la fenêtre d'activité du port ethernet. Mais aucune connexion...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il est probablement un peu tard pour avoir encore une intervention d'un Officiel VOO.

Mais vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50 jusque 21h30 , on pourra vous confirmer si une panne impacte votre localité ou si c'est un problème isolé.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'info, impossible d'avoir quelqu'un à ce numéro et n'étant pas Voo mobile je ne vais pas y laisser mon forfait. Je vais donc prendre mon mal en patience...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour, ah et bien merci pour la transmission de l'info en tout cas ! Au moins je suis fixé je ne cherche plus. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonsoir problème résolut du cote de Châtelet

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Ça semble être réglé ou en voie de l'être, chez moi la connexion vient de revenir en tout cas.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nch844,

Comme vous l'indique les membres de la communauté, nous avons effectivement rencontré quelques désagréments dans les régions de Namur, Charleroi et Ciney hier soir. Il est fort probable que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre connexion internet, et de votre téléphone fixe pendant un court instant. Tout est rapidement rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de nos équipes techniques.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette panne !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour, "pendant un court instant" pas vraiment et de plus à un moment des moins opportuns... Certes la situation est assez rapidement revenue à la normale mais sans espérer une quelconque compensation, j'en ai déjà eu pour moins que ça ! Je déménage sous peu et réfléchis vraiment à mon choix d'opérateur pour la suite après ces coupures... Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Nch844
Vous pensez peut être que chez les autres opérateurs, il n’y a jamais de panne ?
Personne n’est à l’abri surtout que la plupart du temps c’est souvent lié à un événement indépendant de l’ opérateur comme une coupure électrique localisée sur une partie de l’ infrastructure qui impacte les services Voo / Proximus et autres ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J’habite Fosses-La-Ville et je b’a Plus de connexion internet depuis hier 19:30 et le signal tv est très fortement dégradé. Selon service technique ils doivent passer pour résoudre... et pas avant mardi!
Super pour le 1er match des diables lundi...

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nch844,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Je vais regarder ce qu'il est possible de faire pour vous.

YvesC,

Le signal est-il également dégradé sur les chaines directement en télédistribution ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Oui le signal analogique est mauvais (neige). En numerique les chaînes en SD passent mais aucune HD (5xx). Sur le diagnostic de ma box évasion, la force du signal est mauvaise. Un technicien doit passer demain matin pour effectuer des mesures. Mon internet fonctionne à moitié.
A+
Yves.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Le technicien est passé ce matin et à remplacé l’ampli dans le garage.
Tout est en ordre maintenant (Tv et internet) !
@+
Yves

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Super :)

Je vous souhaite une bonne continuation !

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...