Résolu

Coupure intempestive


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Bonjour a tous
Malheureusement je suis victime de coupure internet ou d'une mauvaise connexion et la je suis vraiment déçu et a bout en espérant qu'on puisse trouvé une solution.
Merci de ma voir lu et bonne journée
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Meilleure réponse par MeThiX15 11 avril 2017, 11:34

Bonjour Thibault,
Je suis impacté par les déconnexion depuis samedi mais heureusement ces revenus a la normal dimanche après-midi. Actuellement la connexion fonctionne bien même si j'ai moins de puissance et quelque coupure le matin.Je ferais quelque test ce soir et merci beaucoup de m'avoir tenu au courant des travaux.

Bonne journée
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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour et bienvenue...
Avant toute choses il faudrait que vous en disiez plus pour que les experts puisse vous comprendre et vous aider !
Filaire ou wifi ? ou les deux ! depuis quand ?
Par la même occasion, notez votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profils) si ce n'est déjà fait, au cas que les experts VOO officiel désiraient vous contacter.
Bon samedi
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Lors des coupures, quel est l'état des leds situées sur le modem/routeur ? La télévision est-elle aussi impactée ?
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Bonjour,
Je suis en wifi et en cpl filaire sur ma PS4 depuis vendredi. Les coupure on commencé le samedi matin.les leds clignote et c'est impossible de me connecter a internet.Je voudrais savoir si il y'a des travaux ou c'est ma box qui ne fonctionne plus ?
Merci de m'avoir lu et bon dimanche.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avait vous fait un test en filaire (avec le câble RJ45) en direct ????

C'est pour vérifier si ce ne serai pas le wifi qui serai en cause :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour MeThiX15,

Pouvez-vous me dire depuis quand vous êtes impacté par ces déconnexions ? Actuellement, des travaux sont en cours sur votre réseau afin d’optimiser celui-ci, vous risquez donc des déconnexions durant la journée. Tout devrait être rentré dans l’ordre en début d’après-midi.

Pouvez-vous refaire quelques tests ce soir et nous tenir au courant ?

À plus tard
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Bonjour Thibault,
Je suis impacté par les déconnexion depuis samedi mais heureusement ces revenus a la normal dimanche après-midi. Actuellement la connexion fonctionne bien même si j'ai moins de puissance et quelque coupure le matin.Je ferais quelque test ce soir et merci beaucoup de m'avoir tenu au courant des travaux.

Bonne journée

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