Résolu

Coupure de connexion internet depuis 3 jours

Badge
Bonjour, j'habite la région de HUY, et depuis ce samedi matin, nous n'avons que des coupures de connexion internet ou une baisse de vitesse également. Pourriez-vous me dire si ce problème va être résolu rapidement s'il vous plait?
D'avance, je vous remercie.
Nathalie
icon

Meilleure réponse par Tiou 31 mai 2016, 13:33

Bonjour nathalie007,

Je vois dans votre dossier qu'un dépannage a été planifié pour ce 01/06/2016. N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

Bonne journée !
Tiou

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour nathalie007,

Je vois dans votre dossier qu'un dépannage a été planifié pour ce 01/06/2016. N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

Bonne journée !
Tiou
Badge +2
Bonjour nathalie007,

Bonne journée !
Tiou

Bonsoir,

Même soucis chez moi depuis quelques jours. Des micros coupures de quelques minutes mais régulières. Perso, je suis dans le BW.
Y a t il un soucis particulié qui va être réglé?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Keyzer-one,

Les déconnexions continuent-elles à avoir lieu ?

J'ai vérifié le signal reçu chez vous et celui-ci est très stable 🙂 Si jamais les coupures persistent, je vous invite à consulter cet article VOOassistance et suivre les différentes instructions. N'hésitez pas à me tenir au courant !

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies