Résolu

Connexion WI-FI défaillante - Modem Netgear


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Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai de nombreuses déconnexions WI-FI. Je possède un modem NETGEAR Je dois le relancer une dizaine de fois par jour au moins. C'est très agaçant. Je n'utilise parfois que mon smartphone...donc je lui en demande peu.
Merci pour vos réponses.
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Meilleure réponse par Adrien 28 décembre 2016, 17:29

Un échange de modem est prévu pour Véronique 🙂
N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois que vous aurez le nouveau modem.
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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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ma filles avait le même problème avec smarthone passer 10 a 15 metre il se déconnecte et ne ne se reconnecte pas automatiquement dan une zone plus proche obliger de relancer le routeur bizarre le mien le fait j ai aussi remarquer que quand elle pert wiffi moi pas donc ce n ait pas le routeur pour remédier a cela j ai installer répétiteur wiffi depuis plus de problème
je ne sait pas si c est un bug du smartphone ou cela depend de certaine marque
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ma filles avait le même problème avec smarthone passer 10 a 15 metre il se déconnecte et ne ne se reconnecte pas automatiquement dan une zone plus proche obliger de relancer le routeur bizarre le mien le fait j ai aussi remarquer que quand elle pert wiffi moi pas donc ce n ait pas le routeur pour remédier a cela j ai installer répétiteur wiffi depuis plus de problème
je ne sait pas si c est un bug du smartphone ou cela depend de certaine marque

Merci pour votre réponse mais je suis très souvent à deux mètres à peine du modem...et mon fils rencontre le même problème lorsqu'il est à la maison. J'ai remarqué que beaucoup de personnes rencontraient des déconnexions intempestives avec le NETGEAR. Bonne journée à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Veronique,

J'ai transmis votre dossier à qui de droit, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Dans la grosse majorité des cas beaucoup de gens ne vont pas faire le réglage de canal.

Ce n'est pas en changeant une fois le canal au hasard que votre problème est résolu.
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Merci infiniment ! 🙂
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Pour trouver le canal le plus favorable, suivre les indications ici.
Niveau d'utilisateur 7
Un échange de modem est prévu pour Véronique 🙂
N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois que vous aurez le nouveau modem.

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