FV
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 29 août 2016 20:00

Connexion VPN impossible

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma connexion VPN vers mon entreprise ne fonctionne plus.
J'ai constaté que l'adresse IP Wan attribuée à mon routeur est en CGN (10.245.x.x).
L'arrêt de mon VPN coïncide avec ce changement d'adresse.

J'ai lu sur plusieurs posts des forums qu'il suffit d'un coup de fil chez VOO pour rétablir la situation, mais lorsque j'appelle le service technique, on me répond que j'ai accès à internet, donc que "je n'ai pas de problème".

Pourriez-vous me dire quel service de VOO je dois contacter pour rétablir l'adresse IP Wan telle qu'elle était auparavant, et me rendre ainsi l'accès à mon VPN dont j'ai impérativement besoin pour travailler ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Frédéric V.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme je viens de vous le dire par message privé, votre adresse ip est désormais publique :)

@pthierry : L'information a été remontée à qui de droit.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour pthierry,

Merci pour ce conseil, je le suis immédiatement.

Fred V

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...