Résolu

Connection Wifi lente


Badge
Bonjour,

Nous avons depuis longtemps un problème de lenteur de Wifi (pack Todoo). Nous avons effectué les tests (speedtest) hier, avec cable : 75,78-4,34-10
. Le décodeur technicolor est bien mis, pas de manette Xbox, ni téléphone tout près. Le laptop à côté du décodeur, nous avons essayé tous les canaux : résultat : 17,84 4,35 14 et ceci avec un ordinateur en wifi....Personne d'autre ne l'utilisait dans la maison. Via Voo, nous pouvons cependant voir : niveau d'interférence : sévère. (quelque soit le canal)....Que pouvons nous faire? Y a-t-il une solution.....

Merci.
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 23 août 2017, 16:39

Bonjour hellomoi,

Je viens de transférer votre demande au service dédié qui s'occupera de votre situation. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous prochainement, avec une solution. :$

Avez-vous ces lenteurs sur l'ensemble de vos appareils (Smartphone, tablette) ? Avez-vous vérifié le câblage afin de voir s'il est bien mis/enfoncé ?

Belle fin de journée 😳
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour hellomoi,

Je viens de transférer votre demande au service dédié qui s'occupera de votre situation. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous prochainement, avec une solution. :$

Avez-vous ces lenteurs sur l'ensemble de vos appareils (Smartphone, tablette) ? Avez-vous vérifié le câblage afin de voir s'il est bien mis/enfoncé ?

Belle fin de journée 😳
Badge
Bonjour, nous avons ce problème avec les autres appareils en Mode WIFI.....On a retiré le cablage pour ne faire fonctionner que le Wifi....et nous avons essayé le mode Wifi justa à côté de la box et avec tous les autres appareils off...

Commenter