Connecté au réseau mais pas d'internet

Badge +2

Bonjour, sur 7600 péruwelz on n'a plus de connection internet depuis ce matin. Le WiFi fonctionne mais pas de connection internet. Avec les données mobiles ça fonctionne. J'ai encore un ancien modem en 2,4 je pense. 

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @bernard,

J’ai jeté un oeil au numéro de client dans votre profil, mais je ne vois pas d’abonnement actif. Pourriez-vous le vérifier et le modifier si besoin ?

Il n’y a pas de souci avec la connexion des appareils connectés au modem par câble ?

Badge +2

Merci, j'ai chipoté et tout est rentré dans l'ordre pour le moment. L'abonnement est au nom de Gary.

Cordialement 

Badge +2

Mon modem est il en 2,4 uniquement svp ? Je ne vois nulle part une option pour le passer en 5.

Niveau d'utilisateur 7

Mon modem est il en 2,4 uniquement svp

Bonsoir,

Vérifiez le modèle exact de votre modem sur l’étiquette à l’arrière :

• Netgear CG3100 : 2,4 Ghz uniquement
  • Netgear CG3700B : 2,4 Ghz + 5 Ghz
  • Technicolor TC7210 : 2,4 Ghz + 5 Ghz

Badge +2

Bonsoir, 

Il s'agit du cg3100.

Voo prend-il en charge le remplacement de ce modèle par un autre qui permette le 5ghz ?

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7

Si vous avez besoin du Wifi 5Ghz , votre modem pourrait en principe être échangé gratuitement.

N’étant qu’un client, je ne peux me prononcer formellement, à voir donc avec un officiel comme @Antoine L , qui est déja intervenu dans ce sujet ….

Badge +2

OK merci bonne soirée 

Badge +2

Bonjour @bernard,

J’ai jeté un oeil au numéro de client dans votre profil, mais je ne vois pas d’abonnement actif. Pourriez-vous le vérifier et le modifier si besoin ?

Il n’y a pas de souci avec la connexion des appareils connectés au modem par câble ?

Pourrais-je demander le remplacement de mon modem 2,4 ghz par un qui permette le 5ghz ? 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @bernard,

J’ai besoin d’avoir accès à votre dossier avant de pouvoir voir ce que je peux faire (je devrais pouvoir remplacer votre modem), pouvez-vous corriger le numéro de client dans votre profil ?

Badge +2

[Supprimé]

Niveau d'utilisateur 7

@bernard J’ai supprimé votre numéro de client et l’ai ajouté à votre profil, attention à ne pas l’envoyer en public :) Je peux vous proposer un échange du modem en point UPS (gratuit). Je vous invite à me confirmer votre adresse e-mail et un numéro de GSM, par message privé.

Badge +2

Bonjour Antoine, 

Avez-vous bien reçu mon adresse mail et mon GSM ?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7

@bernard Je viens de répondre à votre MP :)

Commenter