Comment faire pour améliorer ma connexion ?


j'aimerais avoir une réception convenable, mais votre modem est de très mauvaise qualité, comment faire pour améliorer ma connexion, je n'avais pas ce problème avec l'ancien modem, maintenant que j'ai changer pour prendre la box évasion, le modem à été changer et cela devient vraiment pénible, au point au je songe changer de fournisseur

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Tout cela est plutôt vague, nous aimerions avoir des précisions sur quel ancien modem et quel nouveau modem on vous a placé ?
Car il y a plusieurs modèles actuellement utilisés/ installés par VOO.
Changer de fournisseur pour un problème de modem me semble un peu excessif, non ? Car il y a toujours moyen de trouver une solution à vos problèmes sur ce forum. Bonne journée.
Bonjour
Le modem utilisé est voo netgear, fourni lors du placement de la box évasion, le modem précédent était fourni avec la voocorder mais je ne sais plus la marque ( les deux sont conçue pour le trio ( internet, tel. et télévision)
Avec le modem que je possède actuellement c'est très très lent, problème internet,( votre connexion à été interrompue ) et téléphone( voix saccadée)
merci de m'avoir répondu, car ce n'est pas toujours le cas chez voo
bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pouvez vous poster vos niveaux d' installation disponibles dans le diagnostic modem ?
Niveau d'utilisateur 7
@armando : Le signal que vous recevez est stable et parfaitement dans la norme et aucune intervention n'est en cours sur le réseau du côté de Spa.
Êtes-vous connecté en Wi-Fi ou en filaire ? Avez-vous déjà réinitialisé votre modem ?

Commenter