Profil de armando

dimanche 3 juillet 2016 10:02

Comment faire pour améliorer ma connexion ?

j'aimerais avoir une réception convenable, mais votre modem est de très mauvaise qualité, comment faire pour améliorer ma connexion, je n'avais pas ce problème avec l'ancien modem, maintenant que j'ai changer pour prendre la box évasion, le modem à été changer et cela devient vraiment pénible, au point au je songe changer de fournisseur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Tout cela est plutôt vague, nous aimerions avoir des précisions sur quel ancien modem et quel nouveau modem on vous a placé ?
Car il y a plusieurs modèles actuellement utilisés/ installés par VOO.
Changer de fournisseur pour un problème de modem me semble un peu excessif, non ? Car il y a toujours moyen de trouver une solution à vos problèmes sur ce forum. Bonne journée.

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Le modem utilisé est voo netgear, fourni lors du placement de la box évasion, le modem précédent était fourni avec la voocorder mais je ne sais plus la marque ( les deux sont conçue pour le trio ( internet, tel. et télévision)
Avec le modem que je possède actuellement c'est très très lent, problème internet,( votre connexion à été interrompue ) et téléphone( voix saccadée)
merci de m'avoir répondu, car ce n'est pas toujours le cas chez voo
bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pouvez vous poster vos niveaux d' installation disponibles dans le diagnostic modem ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@armando : Le signal que vous recevez est stable et parfaitement dans la norme et aucune intervention n'est en cours sur le réseau du côté de Spa.
Êtes-vous connecté en Wi-Fi ou en filaire ? Avez-vous déjà réinitialisé votre modem ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...