Chute du débit internet


Bonjour,

Vendredi soir j'avais constaté des soucis lors du visionnage d'un site de streaming (twitch), à savoir des coupures régulières me forçant à mettre la qualité au minimum (à noter que j'ai visionné Netlfix juste avant et que c'était fluide).
Le lendemain tout étant revenu en ordre, je ne me suis pas trop posé de questions (j'ai testé ma connexion qui était bien à 150 Mbps).
Mais voilà qu'aujourd'hui le problème est de retour avec une chute du débit à environs 10 Mbps

J'ai effectué plusieurs reboots du modem et de mon router mais rien n'y change.
Toute mon installation est par cable (pc, tv et ps4), j'utilise le wi-fi uniquement pour le smartphone et la tablette.

Y a-t-il des perturbations connues dans la région liégeoise ?


Voici les résultats de mon speedtest et de mes niveaux :

Speedtest 30/10


7 commentaires

Ma connexion est revenue à un état normal ( Speedtest 30/10 17h45 environs 45 minutes après celui de mon post initial)

Si cela venait à rechuter, je le signalerai.
Bonjour,

Pouvez-vous à nouveau publier vos niveaux pour voir s'ils sont revenus à une valeur normale ? Car les précédents ne sont pas bons...
Voici les niveaux à l'heure actuelle :

Il faudrait que VOO regarde cela de plus près, car vos niveaux sont trop bas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le SNR est très mauvais, il y a de peut-être l’eau dans les tuyaux de Voo ?
De nouveau une chute du débit depuis quelques minutes.

Speedtest 30/10 19h40

Les niveaux sont toujours à peu près pareils.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @FredB82,

Il y a en effet un souci de qualité du signal à votre domicile. Il faudra l'intervention d'un technicien sur place.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien ?

Commenter