Résolu

Changement de modem


Badge +2
Bonjour,

j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits.

je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre.

Merci d’avance
icon

Meilleure réponse par Gerinald 21 janvier 2019, 09:30

Bonjour,

Très sympa votre réponse ....

Netgear OK ..... mais si c'est le 3700, il devrai suffire, car il peut atteindre les 360 Mbps.

Si c'est le 3100, oui, il peut être remplacé.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Tout dépend du modem que vous avez actuellement :)

Vous avez quel abonnement ?
Et vous avez quoi comme modem ?

Bav
Badge +2
Je pense que les modérateurs de Voo devraient savoir cela.

j’ai un netgear et un abonnement tatoo
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Très sympa votre réponse ....

Netgear OK ..... mais si c'est le 3700, il devrai suffire, car il peut atteindre les 360 Mbps.

Si c'est le 3100, oui, il peut être remplacé.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.
Badge +2
comme vous le dites le netgear peut atteindre les 360 pas le 400. Voo a très clairement indiqué qu’on pouvait faire une demande de changement gratuit. Ce que j.essaie de faire
Niveau d'utilisateur 7
Non ....

Si c'est un 3100 .... oui

Si c'est un 3700 ... non
Badge +2
Quelqu'un de chez Voo pourrait-il clarifié?

Sur le site de voo: http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/?utm_source=EM_voo_bt&utm_medium=Email&utm_campaign=400mbps102018

Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ?


Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum
Ce n’est pas parce que vous mettrez un Technicolor que ça va aller à 400 si le réseau n’y arrive pas ou seulement aux heures creuses.
Badge +2
Hum
Ce n’est pas parce que vous mettrez un Technicolor que ça va aller à 400 si le réseau n’y arrive pas ou seulement aux heures creuses.


J'en suis parfaitement conscient 😉
Niveau d'utilisateur 7
@roylion15 a parfaitement raison, le Netgear 3700 fait encore parfaitement son office ...

Et ce ne sont pas les 40 Mbps qui vont faire la différence, car on ne le sent même pas ...
Badge +2
Bis repetitas. J'en suis parfaitement conscient!
Niveau d'utilisateur 7
Bis repetitas. J'en suis parfaitement conscient!

OK mais vous ne dites toujours pas quel Netgear vous avez .... !!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Pour information : c'est un Netgear 3700 :)

@m3xiz : on analyse la situation et on revient vers vous !
Badge +2
Echange fait. Merci au support de Voo.

Bonjour, 

J'aimerais changer mon modem !

J'ai le netgear cg3100 pour le moment. 

Est-il possible de le changer ?

Merci de votre retour. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Sepan , Le remplacement du modem se fait suivant le type d'abonnement que vous avez.

Ou si vous avez besoin du wifi 5Ghz.

Le remplacement n'est pas systématique et peut être payant dans certains cas.

Un officiel pourra vous en dire plus.

 

 

Bonjour @carolooooo ,

Comment puis-je contacter un officiel ?

Boutique ou autre...?

 

Merci, 

Niveau d'utilisateur 7

@Sepan,

 

Vous avez quel abonnement pour l’instant ? la remarque de carolooooo est tout à fait juste, ils ne remplacent le 3100 que s’il y a un besoin technique (vitesse de l’abonnement, besoin du wifi 5ghz ou défectuosité).

Pour que les officiels puisse vérifier si c’est applicable pour vous, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil

Bonjour @Marcs ,

J'ai l'abonnement wahoo. Et c'est surtout pour la vitesse car smart TV, ps4 et voocorder sont connectés au modem + 3 smartphones en Wi-Fi + Google chromecast…

Mon profil est à jour !

Merci, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Je ne vois pas en quoi un changement de modem est nécessaire pour 5 ou 6 appareils ? 

cela ne changera pas grand chose pour le wifi 2.4 GHz . 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

Navrée pour le délai de réponse !

@Sepan : je vois que vous avez pris la décision de nous quitter entre-temps :( On reste tout de même à disposition si vous avez la moindre question.

Passez de belles fêtes !

Commenter