Résolu

Blocage du Wi-Fi avec mon modem Technicolor

Badge +1
Bonjour, j'ai fait un blocage wifi pour certain apareil conecté à la maison via l'onglet Pare-Feu/Filtrage TOD, mais il y a des jours que ça fonctionne et d'autre que non.
Je m'explique, je veux que mes enfants n'aient accès de 17:00 à 19:30 le lundi, mardi, jeudi, de 13:00 à 19:30 le mercredi et de 17:00 (vendredi) à 19:30 (dimanche)...
mais pas facile à paramètrer...

Auriez-vous une autre solution (Sachant qu'il faux utiliser les adresses MAC)???

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Benibis 21 septembre 2016, 10:28

Bonjour Nenin_P,

Juste par curiosité, avez-vous pu résoudre votre problème avec les techniciens Voo ?

Sinon, je pense que ce que vous cherchez à faire est possible via l'interface, mais effectivement un peu fastidieux : pour chaque adresse MAC, vous devrez créer plusieurs règles, correspondant aux périodes bloquées (et non aux périodes autorisées), soit :

- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 0.00 AM à 5.00 PM
- mercredi de 0.00 AM à 1.00 PM
- lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 7.30 PM à 11.59 PM

En appliquant ces trois règles à toutes vos adresses MAC (j'espère que vous n'avez pas 8 enfants... 😉 ), vous devriez obtenir le résultat souhaité.

Bon courage,
Benibis

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Nenin_P,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner votre situation.

Très bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Nenin_P,

Juste par curiosité, avez-vous pu résoudre votre problème avec les techniciens Voo ?

Sinon, je pense que ce que vous cherchez à faire est possible via l'interface, mais effectivement un peu fastidieux : pour chaque adresse MAC, vous devrez créer plusieurs règles, correspondant aux périodes bloquées (et non aux périodes autorisées), soit :

- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 0.00 AM à 5.00 PM
- mercredi de 0.00 AM à 1.00 PM
- lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 7.30 PM à 11.59 PM

En appliquant ces trois règles à toutes vos adresses MAC (j'espère que vous n'avez pas 8 enfants... 😉 ), vous devriez obtenir le résultat souhaité.

Bon courage,
Benibis
Badge +1
Bonjour à vous tous...

avez-vous pu résoudre votre problème avec les techniciens Voo ?

NON, et j'avoue Benibis que pas eu le temps de contrôler votre manière de faire car nos chères techniciens de Voo n'ont rien mieux trouvé à faire que de reseter mon MODEM et donc j'ai du tout remettre...

Je ferai le teste demain...

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
OK, bonne chance, tenez-nous au courant.
Badge +1
Voila, je viens d'encoder ces données... j'attends lundi afin de voir si ça fonctionne car cela fait 2x que mon MODEM est remis à zéro... Grrrrr
Badge +1
Bonjour Nenin,

ayant le même soucis , blocage a certaine heure de certain appareils, ça a fonctionné quelques jours puis plus aucun appareils ne sont bloqué, a tu une solution aux filtrage des appareils par l'onglet "Filtrage TOD"?

avec ou sans solution, merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies