Résolu

Baisse de vitesses : 3 mbps


J'ai le même problème

icon

Meilleure réponse par Tiou 17 février 2017, 13:39

Bonjour esQape,

J'ai déplacé le commentaire que vous aviez publié ici dans ce nouveau sujet. Votre situation est fort différente donc autant avoir un sujet à vous pour mieux s'y retrouver :)

En fait, votre connexion a été fortement ralentie car vous avez plusieurs factures impayées (pour un total de 148,88€ en retard). Je vous invite à consulter votre situation de compte sur myVOO et à vous remettre en ordre 🙂 Dès que cela sera fait, vous récupérerez le fonctionnement total et optimal de votre connexion 🙂

Bonne journée !
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour esQape,

J'ai déplacé le commentaire que vous aviez publié ici dans ce nouveau sujet. Votre situation est fort différente donc autant avoir un sujet à vous pour mieux s'y retrouver :)

En fait, votre connexion a été fortement ralentie car vous avez plusieurs factures impayées (pour un total de 148,88€ en retard). Je vous invite à consulter votre situation de compte sur myVOO et à vous remettre en ordre 🙂 Dès que cela sera fait, vous récupérerez le fonctionnement total et optimal de votre connexion 🙂

Bonne journée !

Commenter