Résolu

Baisse de vitesses : 3 mbps

J'ai le même problème

icon

Meilleure réponse par Tiou 17 février 2017, 13:39

Bonjour esQape,

J'ai déplacé le commentaire que vous aviez publié ici dans ce nouveau sujet. Votre situation est fort différente donc autant avoir un sujet à vous pour mieux s'y retrouver :)

En fait, votre connexion a été fortement ralentie car vous avez plusieurs factures impayées (pour un total de 148,88€ en retard). Je vous invite à consulter votre situation de compte sur myVOO et à vous remettre en ordre 🙂 Dès que cela sera fait, vous récupérerez le fonctionnement total et optimal de votre connexion 🙂

Bonne journée !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour esQape,

J'ai déplacé le commentaire que vous aviez publié ici dans ce nouveau sujet. Votre situation est fort différente donc autant avoir un sujet à vous pour mieux s'y retrouver :)

En fait, votre connexion a été fortement ralentie car vous avez plusieurs factures impayées (pour un total de 148,88€ en retard). Je vous invite à consulter votre situation de compte sur myVOO et à vous remettre en ordre 🙂 Dès que cela sera fait, vous récupérerez le fonctionnement total et optimal de votre connexion 🙂

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies