Résolu

Accès internet absent Waremme ce jeudi 18/04/2019


Bonjour à tous.
Je viens de rentrer du boulot et voilà que mon modem VOO a décidé de ne plus me laisser accéder à Internet. Je l'ai redémarré deux fois déjà pour lui apprendre à reprendre, mais rien n'y fait.

Y aurait-il une nouvelle panne de réseau ?

Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Colmont 18 avril 2019, 18:52

Fausse alerte. L'amplificateur du signal s'était débranché.
Afficher l'original

2 commentaires

Fausse alerte. L'amplificateur du signal s'était débranché.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir,

Je ne pense pas que vous aurez encore la réponse d'un officiel Voo à cette heure sur le forum.

Vous pouvez cependant téléphoner au service technique 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 afin de savoir si une panne étendue affecte votre zone .

EDIT: sans objet suite à votre 2ème commentaire

Commenter