Résolu

Accès à la configuration modem impossible


Bonjour,

Je n'ai pas accès au modem afin de configurer celui-ci, à chaque fois que j'entre mes coordonnées de connexions, il me les redemande dès que je valide.
Est-ce-que je fais une mauvaise manipulation ?

De plus, je suis passée à l'internet toudoo depuis mercredi jour de l’installation, depuis je n'ai plus accès au suivit des consommations.
Le site myvoo reste bloqué au 21 octobre avec 100 G pourtant je suis à présent à 200 G.


Que faire ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par roylion15 23 octobre 2015, 11:24

Hello,
Pour l'accès au modem voo en mode routeur : http://192.168.0.1 et en mode bridge http://192.168.100.1
login : voo ( minuscules )
password : clef WPA à l'arrière du modem ( MAJUSCULES)

pour le passage en toodoo, logiquement cela se fera le 1er du mois suivant.
Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour et Bienvenue Cindy,

Cette vidéo, ci-dessous, vous explique comment accéder à la configuration de votre modem.


Votre abonnement internet toudoo débutera le 1er novembre.

Bonne journée,
Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pour l'accès au modem voo en mode routeur : http://192.168.0.1 et en mode bridge http://192.168.100.1
login : voo ( minuscules )
password : clef WPA à l'arrière du modem ( MAJUSCULES)

pour le passage en toodoo, logiquement cela se fera le 1er du mois suivant.
Bonjour Cindy,

roylion15 a également raison. Vous pouvez valider sa réponse.

Fanny
Merci je vais essayer ça.

Pour l'abonnement il m'a été précisé qu'il changerai une fois l’installateur passé et non pas le premier du mois suivant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les changements d' abos prennent toujours court le 1er du mois (administrativement) suivant la demande de changement, tu as certainement été mal informée. Donc tu seras en toodoo à partir du 1er novembre et également la vitesse et le quota seront adaptés ce jour là.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je confirme, roylion a raison c'est sûr à 100%

Commenter