Résolu

Accès à internet impossible (indicateur DS clignotant)

Bonjour, tout est dans le titre, les voyants "online" et US sont éteint , le DS clignote. Et depuis environ une bonne heure je n'ai plus d'accès internet. Une idée? Merci
icon

Meilleure réponse par marvin 26 décembre 2017, 20:38

Bonsoir , j'ai eu une panne genre 30-40 minutes lorsque je vous ai fait le message , maintenant tous est nickel , il y a eu peut etre une mini panne ou autre 🙂

Merci de votre réponses et joyeux noel
Afficher l'original

10 commentaires

Badge
J ai la même chose
Pareil sur Mons
Badge
Jemappes, donc à mon avis, c est un problème générale
Badge
Tu arrives a te connecter a ton modem ? Moi pas
Non rien la wifi comme le câble ne fonctionne pas je voulais allumer un peut la console c'est raté
En effet je suis sur Mons, le problème est résolu pour moi j'imagine qu'il s'agissait bien d'une soucis générale
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre pour vous tous ? :)

Merci et joyeuses fêtes !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bjr , tous était rentré dans l'orde , j ai plus accès à internet/telévision/telephone pour le moment , surement une petite panne , je suis de mons , si des gens ont le même soucis faites moi une petite réponse histoire de savoir si c'est pas moi qui ai un soucis .

Sinon joyeuse fêtes à tous ceux qui travaillent chez voo et à tous les clients 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour marvin,

Je ne remarque rien de particulier sur votre réseau actuellement, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours des soucis avec vos services ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonsoir , j'ai eu une panne genre 30-40 minutes lorsque je vous ai fait le message , maintenant tous est nickel , il y a eu peut etre une mini panne ou autre 🙂

Merci de votre réponses et joyeux noel

Commenter