5Ghz indisponible avec le Netgear 3100

Bonjour,

Comme le wifi passe mal chez moi, mon beau fils a acheté un nouveau smartphone avec le 5Ghz
Seulement j'ai un vieux modem CG3100 et dès lors le 5Ghz n'est pas disponible
Serait-il possible de me l'échanger ?Mon beau fils peut l'installer:

Merci
Cedric

8 commentaires

Bonsoir,

Je ne penses pasqu'il y aura un problème d'échange vu le souhait d'avoir du Wifi 5 Ghz.

Si ce n'est chose faites, mettez votre N° de client dans votre profil du forum ... les officiels auront plus facile à regarder à cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui la portée du 5 GHz est plus faible et vite arrêtée par les murs, la performance est bien meilleure mais uniquement à proximité du modem
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @MamyMariette,

Je vois que @Gilles N. vous a déjà contacté par message privé afin de vous proposer l'échange du modem.

Consultez votre boite de réception, et répondez-lui afin de pouvoir procéder à l'échange. :)

Bonne journée !
Merci @Lionel S Je viens de lui répondre, je n'avais pas vu le message....

Bonnes fêtes
Bonjour,

je suis client depuis septembre 2018, et mon modem (NetGear CG3100) ne dispose pas du Wifi 5 Ghz. Est-ce que possible d'échanger le modem?

merci & bonnes fêtes,
Stef
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @fets,

Je préviens un collaborateur, il reviendra vers vous par message privé. 🙂

Bonjour,

J’ai le même souci : modem NetGear CG3100 que je souhaiterais échanger pour bénéficier du wifi 5Ghz.

Merci et bonne soirée.

Landry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @landry,

Votre demande tient toujours, je présume ?

Je peux vous envoyer un modem aux points suivants :

• Multi Tech (Arlon)
  • Cora (Messancy)
  • Librairie du Centre (Messancy)

Dites-moi ce que vous préférez.

Et… navré pour le délai de réponse qui, j’en conviens, est ridicule. Novembre et Décembre ont été des mois très compliqués pour l’équipe. Nous résorbons notre retard tout doucement.

Commenter