F
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

mardi 6 décembre 2016 03:20

2eme et 3eme diode verte clignote sur le netgear.

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis une petite demi heure, la 2eme et la 3eme diodes de mon netgear clignote.
J'ai effectué un reset d'usine, ça a fonctionné 5min et ça clignote à nouveau. Et il n'accroche plus mon téléphone fixe qui clignote en essayant d'accrocher le signal.
J'attends les experts :) Je n'ose plus faire grand chose, et me retrouver sans rien :) Étrange que ça arrive toujours la nuit !
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bon comme je n'aime pas baisser les bras :) Le problème semble résolu.
Après le reset d'usine qui n'a pas solutionné le problème, je l'ai abordé autrement.
J'ai tout éteins y compris mon amplificateur de signal, j'ai déconnecté tout les câbles, j'ai recommencé les branchements, allumé en premier mon amplificateur de signal, puis j'ai allumé mon modem, et là, ça a résolu le problème. L'internet est stabilisée, le voocorder fonctionne, et le téléphone fixe aussi. Mystère et boule de gomme !

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Le téléphone fixe à enfin accroché le signal mais ça clignote toujours.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

fredOfred, plus rapide que son ombre ! ;)

Avec un peu d'entrainement, vous risquez d'en connaître bientôt beaucoup ! :) Merci pour l'explication détaillée et très claire !

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

fredOfred, plus rapide que son ombre ! ;)

Avec un peu d'entrainement, vous risquez d'en connaître bientôt beaucoup ! :) Merci pour l'explication détaillée et très claire !


De rien Tiou. J'ai expliqué car ça peu aider quelqu'un. Mon internet fonctionnait mais mais ça m'intrigue les deux diodes. Je me suis dit qu'il y a peut être une perte quelques part, ou autre chose. Ou un mauvais contact. De plus, en pleine nuit, j'avais le temps d’essayer de trouver une solution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...