Résolu

2eme et 3eme diode verte clignote sur le netgear.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis une petite demi heure, la 2eme et la 3eme diodes de mon netgear clignote.
J'ai effectué un reset d'usine, ça a fonctionné 5min et ça clignote à nouveau. Et il n'accroche plus mon téléphone fixe qui clignote en essayant d'accrocher le signal.
J'attends les experts 🙂 Je n'ose plus faire grand chose, et me retrouver sans rien 🙂 Étrange que ça arrive toujours la nuit !
icon

Meilleure réponse par fredOfred 6 décembre 2016, 08:00

Bon comme je n'aime pas baisser les bras 🙂 Le problème semble résolu.
Après le reset d'usine qui n'a pas solutionné le problème, je l'ai abordé autrement.
J'ai tout éteins y compris mon amplificateur de signal, j'ai déconnecté tout les câbles, j'ai recommencé les branchements, allumé en premier mon amplificateur de signal, puis j'ai allumé mon modem, et là, ça a résolu le problème. L'internet est stabilisée, le voocorder fonctionne, et le téléphone fixe aussi. Mystère et boule de gomme !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Le téléphone fixe à enfin accroché le signal mais ça clignote toujours.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bon comme je n'aime pas baisser les bras 🙂 Le problème semble résolu.
Après le reset d'usine qui n'a pas solutionné le problème, je l'ai abordé autrement.
J'ai tout éteins y compris mon amplificateur de signal, j'ai déconnecté tout les câbles, j'ai recommencé les branchements, allumé en premier mon amplificateur de signal, puis j'ai allumé mon modem, et là, ça a résolu le problème. L'internet est stabilisée, le voocorder fonctionne, et le téléphone fixe aussi. Mystère et boule de gomme !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
fredOfred, plus rapide que son ombre ! ;)

Avec un peu d'entrainement, vous risquez d'en connaître bientôt beaucoup ! 🙂 Merci pour l'explication détaillée et très claire !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
fredOfred, plus rapide que son ombre ! ;)

Avec un peu d'entrainement, vous risquez d'en connaître bientôt beaucoup ! 🙂 Merci pour l'explication détaillée et très claire !

De rien Tiou. J'ai expliqué car ça peu aider quelqu'un. Mon internet fonctionnait mais mais ça m'intrigue les deux diodes. Je me suis dit qu'il y a peut être une perte quelques part, ou autre chose. Ou un mauvais contact. De plus, en pleine nuit, j'avais le temps d’essayer de trouver une solution.

Commenter