Résolu

Tv1, Canvas, CanalC, AB3 et AB4 non disponibles sur ma Carte TV Numérique


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Bonjour, après quasi 1 semaine pour pouvoir activer ma carte VOO, je remarque qu'il me manque les chaines notées ci-dessus. Elles existent en analogique mais pas de signal en numérique. J'ai bien eu un semblant d'image la 1ère fois mais de très mauvaise qualité et puis écran noir.
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Meilleure réponse par YvesD 15 septembre 2016, 06:49

Bonjour, après 1 mois et demi et 2 coup de téléphone, je peux dire que je suis dépanné !!!!!!!!!!!!!
Il suffisait juste de changer de carte VOO. A croire que cela coûte cher de remplacer une carte chez vous ou tout du moins d'essayer une autre carte quand il y a un soucis.

Bonne journée à tous
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19 commentaires

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Hello,
Votre signal est peut être trop faible pour le numérique , mauvais câblage ou mauvaises connexions aux prises etc...
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Et pourquoi aurai-je tous les autres postes ?
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Le signal de certaines fréquences peut passer correctement alors que d'autres sont perturbées ... Plusieurs chaines sont sur un multiplex donc c'est possible qu'il y ait un souci sur ce multiplex en particulier
Effectivement, toutes ces chaînes sont transmises sur le même multiplex (fréquence).
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changements de 2 câbles ... et toujours le même soucis + apparition de "votre carte ne contient pas de carte à puce. Insérez votre puce Voo (message : EC10)
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Bonjour YvesD,

Je viens de relancer les droits sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous effectuer une nouvelle recherche de chaînes et me dire si vous avez récupéré l'ensemble de vos chaînes ?



Merci d'avance,
Nathan
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ok, dès ce soir. Merci
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Hélas, aucune amélioration. Recherche des chaines faite, puis mise de la carte et apparition de ce message (énervant) par moments.Cela fait devient long, ....très long!!!
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Si cela peut faire accélérer (juste un peu, ce serait déjà bien) les problèmes de communication avec Voo : je remarque que tout se coupe (+ message EC10) après +- 30 minutes d'utilisation de la télévision. La chaine réapparait après 5 secondes et puis se recoupe et ainsi de suite
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Pouvez-vous me dire si vous accès à la chaîne LCI ? Cela m’aidera à comprendre ce qu’il se passe.
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Pouvez-vous me dire si vous accès à la chaîne LCI ? Cela m’aidera à comprendre ce qu’il se passe.
Oui et non : en images saccadées et remplie de pixels .... un peu comme le post de Nicobxl.

Ne devrais-je pas aller échanger la carte pour + de rapidité ??
C'est très long, il me semble....
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D'accord, Yves !

Dans ce cas-là, il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec le signal à votre domicile.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance 🙂
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Sommes toujours en attente de la moindre prise de rendez-vous .....


D'accord, Yves !

Dans ce cas-là, il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec le signal à votre domicile.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)
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Bonjour YvesD,

J'ai bien reçu votre message privé avec votre numéro de téléphone. Je viens d'ailleurs d'y répondre à l'instant.

Bonne journée 🙂
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Bonjour YvesD,

Comment s'est passé votre dépannage ? Avez-vous pu récupérer l'accès à l'ensemble de vos chaînes avec votre Carte TV Numérique ?

Bonne journée 🙂
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Et bien .... rien de changé. Après +- 5 minutes de bon fonctionnement, tjs le même message qu'il faut insérer une carte :@:@:@.
J'ai eu juste le temps de placer 12 chaines aux numéros que je désirais et hop .... comme d'hab.
J'ose espérer qu'il ne faudra pas encore autant de temps pour avoir une réaction de VOO.
Je ne vous cache pas que c'est la dernière tentative que je fais car après j'emploierai d'autres moyens pour un échange ou un dédommagement ou ...
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Bonjour YvesD,

Je suis navré de lire que l’intervention de notre technicien n’a pas permis de résoudre votre situation.

Je constate dans votre dossier qu’un collaborateur va à nouveau prendre contact avec vous à ce sujet dès demain.

Bonne soirée 🙂
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Bonjour, après 1 mois et demi et 2 coup de téléphone, je peux dire que je suis dépanné !!!!!!!!!!!!!
Il suffisait juste de changer de carte VOO. A croire que cela coûte cher de remplacer une carte chez vous ou tout du moins d'essayer une autre carte quand il y a un soucis.

Bonne journée à tous
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Bonjour YvesD,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre et qu'on vous a remplacé votre Carte TV Numérique défectueuse.

Je vous souhaite un excellent weekend 🙂

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