Profil de WinZ
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 11 juin 2016 10:08

Signal brouillé sur les chaînes HD mais pas les chaînes SD

Bonjour,

Depuis ce matin ma carte TV fait des siennes sur ma télé Samsung... Signal brouillé ou bien vraiment mauvais (image pleine de parasite) sur chacune des chaines HD. Les chaines basses résolution du genre France 3 ont l'air de marcher sans problème...

J'ai fais une recherche de chaine, mais même résultat apres... Quelqu'un pour m'aider ? Merci ;)
VOO DUO "WAHOO" | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur NETGEAR R7000 | TV SAMSUNG 48JU6500 | Apple TV 4K | Box Evasion | CI+ VOO

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Hello,

Chez moi, le soucis venait du câble entre l'ampli et le voocorder (ici, carte tv). Alors qu'il semblait intact de l'extérieur, il était légèrement croqué et donc, problème de masse. Et si problème de masse, problème de réception, surtout pour les chaînes HD qui sont plus sensibles.
Donc, si j'étais toi, j'essayerais avec un autre câble si possible (un neuf). Si résultat pourri avec un autre câble aussi, .. bhé faut chercher plus loin :-)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Hello, merci pour ta réponse, je vais essayer un autre cable alors. Mais c'est bizare ca a commencé a foirer d'une minute a l'autre en plein millieu d'une émission ! Pas touché au cable

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Oui, pareil. J'ai cru que c'était lié à une mise à jour de Voo sur les fréquences... mais non, c'était le câble.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour WinZ,

Avez-vous bien effectué la recherche de chaînes avant d'introduire votre Carte TV Numérique dans votre téléviseur ?

N'hésitez-pas à revenir vers nous après avoir essayé la manipulation suggérée par Boai pour nous dire si vous avez récupéré une qualité optimale sur vos chaînes HD.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...