Plus de son sur la RTBF, la Une et RTL TVI


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
  • Promeneur
  • 32 commentaires
Bonsoir,

Je n'ai plus de son sur les chaines: Rtbf LaUne, et Rtl Tvi
Que faire?

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello aazz,

Éteins ta box ou ton voocorder électriquement 30sec et ensuite vérifié si ton problème est résolu.
Si ton problème est toujours présent, un expert Voo fera le nécessaire.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour aazz,

Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux, mais vous faites bien de venir poser votre question ici aussi !

Si ma mémoire est bonne, vous rencontriez ces « bugs » de son avec votre Carte TV Numérique, est-ce bien cela ?

Je vous avais d’ailleurs conseillé d’effectuer une nouvelle recherche de chaînes.

Cette manipulation vous a-t-elle permis de récupérer le son sur ces 3 chaînes ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Ce problème est récurrent, je ne sais pas pq il réapparait est ce normal?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour aazz,

Ce n’est pas normal effectivement. Rencontrez-vous ces « bugs » de son uniquement sur ces trois chaînes ou également sur d’autres ?

Aviez-vous pu effectuer une nouvelle recherche de chaînes ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Plus seulement sur ces chaines, j'ai fait une nouvelle recherches de chaines pourtant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez également ces désagréments de son avec votre VOOcorder ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D'accord 🙂

Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche sur l’écran de votre téléviseur lorsque vous rencontrez ces coupures de son ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Non aucun
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@aazz
Avez vous essayer la manipulation suivante:
- éteindre le téléviseur
- sortir la carte CI+ de son logement
- sortir la carte Voo du CI+
- remettre la carte Voo dans le CI+
- rallumer le téléviseur
- remettre la carte CI+ dans le téléviseur
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
je vais essayer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour aazz,

Je suis vraiment navré de revenir vers vous aussi tard ! D'autres dossiers ont retenu mon attention, mais ce n'est pas une excuse !

Avez-vous finalement récupéré le son sur ces chaînes ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Non je n'ai plus de son parfois, je ne sais pas vraiment quoi faire et je ne suis pas vraiment satisfait de cette carte...70 euros pour rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Quel est la marque et le type de tv ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour aazz,

Une panne a été déclarée dans votre région, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre Carte TV Numérique. Je suis d’ailleurs étonné que vous ne rencontriez pas de saccades au niveau de l’image également.

Je n’ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer quant à la résolution de cette panne, mais rassurez-vous, nos techniciens sont sur le coup !

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bon weekend 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies