Profil de pilou-sympa
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 1 septembre 2017 12:19

Plus de chaines HD avec le module CI+ & carte Voo

Bonjour, voila depuis hier sur un de mes 2 téléviseurs plus moyens de regarder les chaines Hd avec me module CI+, le message indique que la carte ou le module est n'est pas présent alors qu'ils sont bien là!!, j'ai fait une nouvelle recherche de chaines sans le module et la il m'en trouve que 8HD + les analogiques, me dis que peut-etre c'est la TV et je refait la recherche sur une autre TV sur la 1ère prise et là idem 8HD + les analogiques.
C'est quoi le problèmes?
Ma configuration: téléviseur N°2 un Sansung UE32J5600, avec un ampli Voo (à la sortie de la 1ère prise), et le module CI+ carte TV

merci d'avance pour vos réponses.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Peut être une réactivation à distance des droits sur la carte s'impose t'elle ?
Attendez l'avis d'un expert...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Peut être une réactivation à distance des droits sur la carte s'impose t'elle ?
Attendez l'avis d'un expert...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)

ok merci, profil modifié, mais ça fonctionne pas avec chrome lol

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

finalement c'est un problème sur le téléviseur.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

finalement c'est un problème sur le téléviseur.



Hello, ah bon ! espérons que ce n'est pas trop grave, peut être la réinitialiser comme à la sortie d'usine et de y remettre les paramètres ? A vous de voir...
Bon fin de weekend

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pour Samsung et la carte ci+
Mode recherche : rapide type : numérique
Paramètres : autres si voo n'y est pas ...
ID reseau : votre id reseau
Fréquence départ : 330000
Modulation : 64 QAM
Taux de symboles : 6875 Ks
Si ca ne va pas et vous ne trouvez pas environ 170 chaines, vous avez un souci de signal qq part .
Vous devez trouver les chaines même sans avoir inséré le module qui lui ne sert qu'au décryptage

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour pilou-sympa,

Je reviens vers vous relativement à votre Carte TV Numérique : vous êtes parvenu à résoudre la situation si je comprends bien ?

Tout est rentré dans l'ordre ?

Je vous remercie,
Passez une belle journée :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello, par contre moi je ne comprends pas, j'ai +- 197 chaînes avec ma carte C.I, mais je n'ai que Voo sport 1 et non les cinq chaînes, j'ai déjà réinitialiser trois fois ma TV et toujours le même à chaque fois, rien qu'une chaîne sur cinq de VOO sport, j'ai bien tout le reste des chaînes existantes, mais pas les quatre autres chaînes du pack de VOO sport ?! bizarre :?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

@Gerard : les chaines ne sont peut-être pas dans l'ordre.

Est-ce que la Une est sur le 1 ? Et TF1 sur la 7 ?

Merci pour vos informations :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

@Gerard : les chaines ne sont peut-être pas dans l'ordre.

Est-ce que la Une est sur le 1 ? Et TF1 sur la 7 ?

Merci pour vos informations :$


Hello Anne-Sophie, non tout est dans l'ordre, et elles sont bien comme tu le demande, c'est un problème de paramétrage de ma TV (Panasonic) pas facile avec cette TV, Gilles et Tiou sont aux courants, mais tant pis je laisse comme ca, vu que c'est celle de ma chambre et que l'autre au salon par le voocorder est ok !
Merci à toi et bon weekend :$

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Si vous avez la moindre question, je vous invite à voir avec Gilles. :$

N'hésitez vraiment pas,
Belle journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...