Pas de chaines avec la carte numérique


Badge +2
Bonjour
Voici 19 mois (oui, en octobre 2015), j'ai acheté une carte numérique et autant de temps qu'elle ne me sert à rien.
Après avoir conversé sur le forum pour trouver une solution ... j'avais abandonné voici environ un an.
Mais ... la carte (payée) est toujours là .... donc j'aimerais trouver une solution. Je deviens impatiente, ... vous comprendrez, d'autant plus que nous sommes abonnés VOO mais aussi BETV, depuis de nombreuses années.
Merci

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour
Voici 19 mois (oui, en octobre 2015), j'ai acheté une carte numérique et autant de temps qu'elle ne me sert à rien.
Après avoir conversé sur le forum pour trouver une solution ... j'avais abandonné voici environ un an.
Mais ... la carte (payée) est toujours là .... donc j'aimerais trouver une solution. Je deviens impatiente, ... vous comprendrez, d'autant plus que nous sommes abonnés VOO mais aussi BETV, depuis de nombreuses années.
Merci


Bonjour, quelle est le problème pour votre carte CI+, car surement que je n'ai pas vu votre article !
Je m'en suis acheté une il y a deux semaines et je n'ai rencontré aucun problème !
PS) Je viens de lire votre ancien post, il s'agit pour la TV LG42LB671V c'est cela ?
Et votre carte ne va pas ou vous n'osez pas l'activer ?
Bonne fin de journée
Badge +2
Voici un an, je l'avais finalement activée, bien que les chaines euronews et RTB3 ne fonctionnaient pas. Et... la carte n'a jamais fonctionné. J'ai réessayé aujourd'hui, mais les chaines demandées ne s'affichent toujours pas. L'an dernier, c'était "Fabrice" qui m'avait répondue, mais nous n'avions pas de solution ... Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voici un an, je l'avais finalement activée, bien que les chaines euronews et RTB3 ne fonctionnaient pas. Et... la carte n'a jamais fonctionné. J'ai réessayé aujourd'hui, mais les chaines demandées ne s'affichent toujours pas. L'an dernier, c'était "Fabrice" qui m'avait répondue, mais nous n'avions pas de solution ... Merci

Ah d'accords, noté que j'ai lu vos anciens posts pour mieux vous comprendre, et malheureusement Fabrice à quitté le Forum de Voo !
Il y a bien Thibault (surtout) qui pourrait essayer de vous aider, je ne sais pas si il travaille pour le moment, mais je vais lui envoyer un MP pour qui essaie de vous aider....
Je suppose que vous avez déjà introduis votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil).
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voilà j'ai envoyé un MP à Thibault, ont verra 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voici un an, je l'avais finalement activée, bien que les chaines euronews et RTB3 ne fonctionnaient pas. Et... la carte n'a jamais fonctionné. J'ai réessayé aujourd'hui, mais les chaines demandées ne s'affichent toujours pas. L'an dernier, c'était "Fabrice" qui m'avait répondue, mais nous n'avions pas de solution ... Merci

Est-ce la carte qui pose un problème ou bien serait-ce la TV qui n'est pas compatible avec la carte ?
Badge +2
LA télévision est compatible selon les données VOO : j'ai introduit le modèle et il est noté que la TV est compatible (j'ai refait le test aujourd'hui).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Vous indiquez que vous ne captez pas Euronews.
Ce n'est pas normal.
Si vous avez fait une recherche des chaînes numériques, vous devriez voir Euronews et ce même SANS la carte VOO.
Si elle n'apparaît pas, c'est que quelque chose a foiré pendant la recherche.
Combien de chaînes numériques la recherche a-t-elle trouvées ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
D'après votre ancien poste la carte n'a jamais été échangé ?
Est-ce le signal est bon ?
Votre installation est conforme ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Isalie,

Effectivement, la chaîne "La Trois" de la RTBF doit fonctionner avant même que la carte ne soit insérée, et la chaine "Euronews" doit fonctionner lorsque le module et la carte sont insérées, même sans que l'activation ne soit lancée. Faites attention, selon le modèle de la TV, les chaines peuvent être dans un ordre différent.

Comme le demande Theo2007, combien de chaines trouvez vous suite à la recherche des chaines ?

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bonjour,
Je viens à nouveau de faire la recherche des chaines, voici ce que cela donne :
- 163 chaines numériques
- 16 chaines par cables + les radios.
Sur les chaines numériques, Euronews et la Trois sont présentes mais ... rien n'est émis.
J'avais fait un échange de carte peu après l'achat comme la première ne fonctionnait pas, cela n'a malheureusement rien changé.

Merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Isalie,

Effectivement, la chaîne "La Trois" de la RTBF doit fonctionner avant même que la carte ne soit insérée, et la chaine "Euronews" doit fonctionner lorsque le module et la carte sont insérées, même sans que l'activation ne soit lancée.
Bonne journée :)


Et pour moi avant d'introduire la carte CI+, j'avais non seulement la RTBF3 en clair, mais aussi la chaîne VOO (chaîne d'info de VOO)...
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
Je viens à nouveau de faire la recherche des chaines, voici ce que cela donne :
Sur les chaines numériques, Euronews et la Trois sont présentes mais ... rien n'est émis.
Merci et bonne journée


Elle ne sont pas émis, vous voulez dire que vous n'avez pas l'image avec le son ?! bizarre tout ca :?
Badge +2
Oui, c'est ca. JE n'ai pas d'image, ni de son. Pourtant, nous avons toutes les chaines (VOO + BETv) sur la télévision principale, via un décodeur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Et si cette télévision est placée à la place de la principale, le souci est-il identique ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Isalie,

Je viens de relire votre ancien sujet. À l’époque, vous disiez avoir la RTBF 3 visible sans le module inséré, et un écran noir sur cette même chaîne dès que le module était inséré dans votre téléviseur. Est-ce toujours le cas ?

L’idée de Yamato est pertinente, cela permettrait de s’assurer que le souci n’est pas dû à la qualité du signal arrivant sur votre câble coaxial placé dans la télévision avec la carte TV numérique.
Il faudrait donc essayer de brancher la télévision possédant le module Cam avec le câble qui est actuellement dans le VOOcorder et refaire la recherche complète. Si le souci est identique, on pourra déjà éliminer une mauvaise qualité de signal sur l’autre câble.

Commenter