Profil de Nanard
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mardi 9 juillet 2019 11:09

Module CI+ défectueux

Bonjour a tous et bon après midi .

J'ai reçu en échange de mes décodeurs S9 2 modules CI il y a environ 6 mois ?
Un des 2 modules est défectueux , il coupe et des lignes horizontales se forment avant la coupure .
Si j'utilise le module de l'autre TV , ça fonctionne bien .Donc c'est le module qui est défectueux.
Module défectueux CI+ (SN 184******57).
Que faire .
Merci .
Nanard

Solution acceptée

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Lionel S

Bonjour , je reviens a vous , vous pouvez annuler l'échange , c'était le port CI de la Samsung qui lâche , d' ou le fait que c'était aléatoire , c'était difficile a cerner .

j'ai reçu un autre téléviseur de suite en échange .
Donc la CI+ (SN 184******57) n'est pas non plus défectueuse .

Bien a vous et merci pour vos interventions toujours rapides ;).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nanard,

Lors de nos derniers échanges, vous aviez déjà mentionné une carte CI+ problématique. J'avais autorisé son échange en boutique. J'ai l'impression (corrigez-moi si je me trompe) qu'elle n'a finalement jamais été échangée.

Est-ce qu'il s'agit de la même qu'à l'époque ? Aviez-vous trouvé une solution, à ce moment ?

Quoi qu'il en soit, j'ai autorisé l'échange de cette carte. Vous pouvez aller en boutique VOO officielle (les roses) et l'échanger. Vous avez jusqu'au 30/07/2019 pour l'échanger.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nanard,

Lors de nos derniers échanges, vous aviez déjà mentionné une carte CI+ problématique. J'avais autorisé son échange en boutique. J'ai l'impression (corrigez-moi si je me trompe) qu'elle n'a finalement jamais été échangée.

Est-ce qu'il s'agit de la même qu'à l'époque ? Aviez-vous trouvé une solution, à ce moment ?

Quoi qu'il en soit, j'ai autorisé l'échange de cette carte. Vous pouvez aller en boutique VOO officielle (les roses) et l'échanger. Vous avez jusqu'au 30/07/2019 pour l'échanger.


Bonjour Lionel S
En effet , après le problème avec l'autre carte , il ne s'est plus reproduit jusque maintenant ,c'était la SN 184XXXXXXX53.Donc je n'ai pas fait l'échange .

En tout cas , une fois de plus , merci pour la rapide intervention :)
Bonne fin a journée .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir ! :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Nanard,

Il est impossible d'annuler la demande, mais aucun souci : elle périmera si la carte n'est pas échangée. On peut donc tout laisser ainsi.

Merci pour votre retour !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...