Profil de myriam1963
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 1 février 2019 18:20

Message d'erreur Ec32 pour la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 que faire ?

Bonjour,
J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ?
Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

D'après le site de test de compatibilité Voo, votre TV est certifiée "Voo Ready" , il ne devrait donc pas y avoir de soucis de compatibilité.

Assurez-vous de bien faire la recherche des chaînes numériques avec la carte numérique non-insérée dans la TV
N'oubliez pas d'entrer l'ID réseau correct pour votre localité

Une fois la recherche entièrement terminée, insérez alors seulement la carte.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bjr j'ai un téléviseur Philips 46 PFL 3208K/12
j'ai fais la recherche chaines numériques ok Eurnews ok image et son sur la 3
j'ai inséré la carte tv numérique après 90% message non compatible + EC32
J'enléve la carte et recommence le tout après 3 essais toujours le même résultat
Je telephone au 02 730 40 88 pour expliquer mon cas et une dame me demande
mon N° de téléphone au cas ou, puis mon N° client ok puis mon N° de la carte
et après vérification me dit votre carte est activée tout sera en ordre dans l'heure?? me rend compte que c'est un robot qui me parle.
Le problème est toujours la quand j'allume la telé 90% etc
je fais quoi !!! merci de m'aiguiller
bonne journée
Papy gégé

je

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous faire un reset factory de la télévision et recommencer la procédure depuis le début ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Papy Gégé,

Comme l'a indiqué mikL, je vous invite à recommencer la procédure depuis le début et bien suivre les étapes indiquées dans cet article

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

bsoir si la carte est activée ca marche quand méme???

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

et quand vous dite ( faire un reset factory) sur ma tv ca correspond a ( réinitialisation de tousles réglages) !!!merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Il n'y a aucun souci vous pouvez effectuer la manipulation même quand la carte est activée :).

Pour le "reset" factory", il s'agit bien de 'une réinitialisation de tous les réglages en effet.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Il n'y a aucun souci vous pouvez effectuer la manipulation même quand la carte est activée :).

Pour le "reset" factory", il s'agit bien de 'une réinitialisation de tous les réglages en effet.

merci je fais demain

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans


Il n'y a aucun souci vous pouvez effectuer la manipulation même quand la carte est activée :).

Pour le "reset" factory", il s'agit bien de 'une réinitialisation de tous les réglages en effet.
merci je fais demain

Voilaj'ai réinitialise puisrefait recherche ok insérer la carte ok 100% puis me marque activer
je dois donc retelephonner au 02 730 40 88 !!!

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans



Il n'y a aucun souci vous pouvez effectuer la manipulation même quand la carte est activée :).

Pour le "reset" factory", il s'agit bien de 'une réinitialisation de tous les réglages en effet.
merci je fais demain
Voilaj'ai réinitialise puisrefait recherche ok insérer la carte ok 100% puis me marque activer
je dois donc retelephonner au 02 730 40 88 !!!
ou au 078 50 50 50!!!! si ldeja activé !!

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans




Il n'y a aucun souci vous pouvez effectuer la manipulation même quand la carte est activée :).

Pour le "reset" factory", il s'agit bien de 'une réinitialisation de tous les réglages en effet.
merci je fais demain
Voilaj'ai réinitialise puisrefait recherche ok insérer la carte ok 100% puis me marque activer
je dois donc retelephonner au 02 730 40 88 !!!
ou au 078 50 50 50!!!! si ldeja activé !!


bon voila tout marche merci pour votre aide

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans





Il n'y a aucun souci vous pouvez effectuer la manipulation même quand la carte est activée :).

Pour le "reset" factory", il s'agit bien de 'une réinitialisation de tous les réglages en effet.
merci je fais demain
Voilaj'ai réinitialise puisrefait recherche ok insérer la carte ok 100% puis me marque activer
je dois donc retelephonner au 02 730 40 88 !!!
ou au 078 50 50 50!!!! si ldeja activé !!
bon voila tout marche merci pour votre aide

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Parfait :).

Je vous souhaite une excellente journée ! Profitez bien de votre carte tv numérique :).

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Parfait :).

Je vous souhaite une excellente journée ! Profitez bien de votre carte tv numérique :).

Merci je vais essayer de trouver les chaines que je dois supprimer car sur certaines il me demande de
d' activer ou de prendre abonnement pour ces chaines au 08800 etc..
bonne fin de journée
Papy gege

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...