T
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

vendredi 13 septembre 2019 16:17

Liaison en cours a chaque fois

bonjour a tous,

je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ?

merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

pour la samsung , la carte devait être mal mise.. en chipotant plusieurs fois cela a corrigé le problème

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
non, pas normal...
mais vous devriez donner plus d’informations sur la marque et le modèle de votre TV et on pourra vous donner plus d’explications.
Bonne soirée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

merci pour l'information, j'ai le cas avec 2 télés , une samsung et une petite (marque OK)
sur les 2 , a chaque fois il faut attendre la liaison ..
que pourrait être la raison ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

le modèle exact des TV svp ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

alors.. après recherche :)
une samsung UE32J4000AWXXN
une OK 22 LED : OLE 224 B-D4

encore merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Le logiciel des TV en question est il mis à jour ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

la samsung oui.. la OK , impossible a trouver un update

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Si le firmware est bien à jour , avez vous tenté une réinitialisation complète de votre TV ?
voir : https://www.samsung.com/be/support/model/UE32J4000AWXXN/

il est possible également que la carte numérique ait un souci vu que çà fait la même chose sur 2 TV ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tlegru,

Avez-vous le souci avec une carte ou avec plusieurs cartes ? Combien de temps la liaison prend-elle ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

avec 2 cartes, une dans chaque télé.
je n'ai pas encore testé la réinitialisation
la liaison prend 30 secs et fonctionne a chaque fois

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ces TV vous les éteignez complètement ou vous les laissez en veille , puis le problème se produit au rallumage c’est ça ?
Pourriez vous également aller dans le menu assistance du Samsung / diagnostic auto / infos de signal et nous donner le résultat de la force et qualité du signal sur une chaîne HD svp .

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

re-bonjour,

bon , problème réglé avec la samsung.. :)
pour la OK.. surement besoin d'un upgrade firmware mais c'est introuvable..

bref, problème clos.. un grand merci a tous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello tlegru,

Pourriez-vous expliquer comment vous avez résolu la situation ? Cela pourrait intéresser d'autres personnes dans le futur. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...