Résolu

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
  • Promeneur
  • 48 commentaires
Bonjour à tous,
Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246)
Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité.
La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays.
Du coup, j'espère une solution du coté du Slot CI de la télé pour y mettre une carte TV Voo
Mais le slot est CI et non CI+
Cela devrait aller ou c'est mort ?
Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par mikL 23 décembre 2018, 08:48

Tu Bonjour

Un tuner dvb-t signifie terrestre donc la tnt.
Pour capter la tnt tout dépend d'où vous vous trouvez par rapport à l'émetteur, si c'est trop loin il faut rajouter une antenne mais bon il y a 6 à 8 chaîne en Belgique.

Dans tous les cas vu qu'elle n'est pas compatible dvb-c vous ne sauriez rien avoir avec le câble coaxial.

Bonne journée

Le Plus de roylion15 :

Hello
Non, si la TV n’a pas de tuner DVB-C, ça ne fonctionnera pas.
Egalement il s’agit d’un modèle de 2009 destiné au marché français et ce modèle ne gère que le MPEG 2 donc il est même incompatible avec la TNT française qui est passée au MPEG 4 depuis qq années.
Il est également à la norme CI et non CI + 1.3 comme requis par les modules de décryptage actuels ..
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Tu Bonjour

Un tuner dvb-t signifie terrestre donc la tnt.
Pour capter la tnt tout dépend d'où vous vous trouvez par rapport à l'émetteur, si c'est trop loin il faut rajouter une antenne mais bon il y a 6 à 8 chaîne en Belgique.

Dans tous les cas vu qu'elle n'est pas compatible dvb-c vous ne sauriez rien avoir avec le câble coaxial.

Bonne journée

Le Plus de roylion15 :

Hello
Egalement il s’agit d’un modèle de 2009 destiné au marché français et ce modèle ne gère que le MPEG 2 donc il est même incompatible avec la TNT française qui est passée au MPEG 4 depuis qq années.
Il est également à la norme CI et non CI + 1.3 comme requis par les modules de décryptage actuels ..
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci beaucoup, me voilà fixé.
Bonjour et merci pour ce sujet : j'ai la même TV en noir et je viens de recevoir la carte CI+. J'évite donc de me casser la tête à tenter de la faire fonctionner.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies