E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 novembre 2015 19:37

Fermé

installation carte tv numérique et betv

Bonjour,
j'ai installé la carte en suivant pas à pas les étapes du petit livre et vos videos !
j'ai bien attendu de voir euronews avant de vous téléphoner pour activer la carte
tout va bien ! j'ai des chaînes hd... j'ai be1, be série, be ciné, be sport 1.2.3 MAIS lorsque je vais sur une chaîne d'un bouquet ou d'une option = auxquelles j'avais accès avec le decodeur betv : l'écran est noir et au milieu il est écrit dans un rectangle bleu : " chaîne cryptée " et un message apparaît pour s'abonner alors que j'y suis déjà abonné
question : faut-il relancer une recherche des chaînes sur le téléviseur ? ou que faire ?
merci d'avance de votre aide

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ecureuil,

Comme l'avait brillamment déduit XENA-7, les chaînes de BeTV auxquelles vous avez accès font partie de la promo BeTV Premium offerte pendant un mois pour tout nouveau décodeur VOO installé.

Je constate dans votre dossier que vous êtes abonné à divers bouquets et options sur votre décodeur BeTV. Si vous souhaitez également en bénéficier sur la Carte TV numérique, je vous invite à y souscrire.

Si vous avez trouvé réponse à vos interrogations, je vous invite à indiquer le message de XENA-7 comme étant la meilleure réponse.

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans



Je constate dans votre dossier que vous êtes abonné à divers bouquets et options sur votre décodeur BeTV. Si vous souhaitez également en bénéficier sur la Carte TV numérique, je vous invite à y souscrire.
Tiou


Bonjour
Je suis abonné à BeTv et à un bouquet. Ils sont disponibles via ma Box Evasion. Si je désire les regarder via mon deuxième téléviseur disposant une carte Tv numérique Voo, dois-je payer un deuxième abonnement à BeTv ou m'est-il possible d'en bénéficier gratuitement en contactant le HD BeTv?
Merci pour votre aide
Gérard

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Rog,

Oui, pour bénéficier de votre bouquet BeTV sur la Carte TV numérique, il est nécessaire d'acquérir un nouvel abonnement.

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour Rog,

Oui, pour bénéficier de votre bouquet BeTV sur la Carte TV numérique, il est nécessaire d'acquérir un nouvel abonnement.

Bonne journée,
Tiou


Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...