Résolu

Est-il possible de rendre sa Carte TV Numérique ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
  • Promeneur
  • 32 commentaires
Bonjour, j ai acheté une carte numérique. Je souhaiterais rendre le décodeur. Que dois je faire?
icon

Meilleure réponse par Nathan 25 juillet 2016, 17:11

Tout à fait correcte... si aazz n'a aucun abonnement particulier, car sinon le décodeur fait partie du pack, non ?

Bonjour Lenn,

Comme il est indiqué dans le lien VOOassistance fournit par XENA-7, il est nécessaire d'avoir préalablement réalisé sa demande d'arrêt d'abonnement auprès de notre service client avant de restituer le matériel VOO.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
voici pour t'aider
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-ou-restituer-materiel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour aazz,

Comme vous en avez fait l'acquisition, la Carte TV Numérique est votre propriété. Nous ne pouvons malheureusement pas la reprendre et vous la rembourser.

Néanmoins, vous pouvez toujours la revendre légalement à un proche ou des tiers.

Je vous souhaite une excellente soirée 🙂
Bonjour Nathan,

Aazz veut rendre son décodeur, pas sa carte... Enfin, c'est ce que je comprends.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour pthierry,

Vous avez tout à fait raison ! J'ai répondu hier en fin de journée avant de partir et j'ai mal lu, désolé! :S

Dans ce cas, l'information communiquée par XENA-7 est tout à fait correcte ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Dans ce cas, l'information communiquée par XENA-7 est tout à fait correcte ! :)


Tout à fait correcte... si aazz n'a aucun abonnement particulier, car sinon le décodeur fait partie du pack, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tout à fait correcte... si aazz n'a aucun abonnement particulier, car sinon le décodeur fait partie du pack, non ?

Bonjour Lenn,

Comme il est indiqué dans le lien VOOassistance fournit par XENA-7, il est nécessaire d'avoir préalablement réalisé sa demande d'arrêt d'abonnement auprès de notre service client avant de restituer le matériel VOO.

Bonne journée 🙂

Commenter