Q
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 25 mai 2018 11:18

Est-ce possible d'avoir VOOsport sur la crte Tv numérique si la box .evasion et carte tv numérique sont à des adresses différentes ?

Bonjour à tous
Ma question: j'ai un abonnement DUO TV NET avec Box Evasion et VooSport dans un appartement X.
Si je prends un abonnement TV dans un autre immeuble Y, puis-je y installer sur ma télé une carte TV numérique avec VooSport.

Merci déjà de votre réponse.:relaxed:

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Roylion a totalement raison, si vous activez le second stream à la même adresse, la carte tv numérique pourra fonctionner ailleurs. Cependant, si un souci survient sur la carte tv numérique et qu'une réactualisation manuelle des droits est nécessaire, cela ne fonctionnera pas si la carte est à une autre adresse que l'abonnement principal avec décodeur.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

L'activation d'un bouquet en "second stream" sur une carte numérique ou une Voobox est conditionnée à une activation préalable de ce même bouquet sur un décodeur interactif Evasion ou Voocorder.

Si votre abonnement TV à la résidence Y ne comprend pas un décodeur interactif, le "second stream" ne pourra pas être activé.

A confirmer par un Officiel Voo par sécurité, mais je ne pense pas me tromper .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Merci à Cosmos pour son commentaire.
J'espérais en effet une intervention d'un officiel Voo...éventuellement pour lui expliquer mieux mon souhait par mp.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Normalement le second stream, c’est intimement lié à l’adresse d’installation, donc vous pouvez faire activer votre Voo sport sur votre décodeur principal et aussi sur votre carte numérique dans le cadre du second stream.
Ensuite cette carte pourrait être utilisée à votre autre adresse en disposant d’un abo à la télédistribution. Je ne sais pas si VOO l’autorise ou le tolère et si les droits TV seront réactualisés correctement sur la CN si c’est sur une autre région ( ID réseau différent ).
En tout cas j’ai déjà testé ma CN chez un ami pour voir la compatibilité de son TV et ça fonctionnait mais évidemment je n’ai pas essayé plus d’une heure ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Merci à tous.

J'ai écrit à François en privé pour expliquer mieux ma demande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...