Promeneur
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Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour,
Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte.
A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit.
VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agit-il d'un problème de carte ?
Merci pour votre aide.
:thinking:
Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte.
A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit.
VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agit-il d'un problème de carte ?
Merci pour votre aide.
:thinking:
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Ce code d'erreur indique que le numéro de carte inséré dans votre module ne correspond pas à celui de notre système.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro de série (commence par 184) de votre module, ainsi que le numéro de la carte à puce (commence par 136) qui y est insérée ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je viens d'effectuer une petite opération à distance.
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous inverser le module avec celui que vous possédez déjà et qui, je présume, fonctionne ?
Si cela fonctionne sur l'autre TV, cela signifiera qu'il y a un souci local sur le téléviseur que vous tentez de faire fonctionner.
Tenez-moi au courant. :wink:
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eb1474
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Seuls Euronews et La Trois fonctionnent. Pour les autres chaines, j'ai le même message (EC5).
Je n'ai pas d'autre module. L'autre TV est branchée sur une box Evasion. Cette autre TV est plus ancienne et n'a pas de slot pour insérer la carte.
Impossible donc de tester sur une autre TV...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous vérifier que les numéros inscrits sur la boite correspondent bien aux numéros inscrits sur le module et la carte à puce ?
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eb1474
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
SN papier = SN module
ID papier = ID carte
La carte est insérée dans le bon sens dans le module.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je vais demander au Pôle Expert Technique de voir ce qu'il se passe.
Merci pour votre patience !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Le Pôle Expert m'informe ne pas pouvoir faire plus pour votre dossier. Est-ce que le souci est toujours présent ?
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eb1474
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Oui, le problème est toujours présent.
Et quelle est la solution alors ???
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai autorisé l'échange de la carte. Vous avez jusqu'au 12/06 pour la faire remplacer. Passé ce délai, je devrai simplement autoriser un nouvel échange.
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eb1474
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre aide.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
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