B
Apprenti

Apprenti

 • 

119  messages

lundi 11 décembre 2017 19:02

Carte VOO - TV à double tuner - enregistrement via USB

Bonjour,

Certaines TV ont un double tuner. Cela doit permettre de regarder un programme tout en enregistrant un autre sur un disque USB. (Comme la box Evasion mais sans box Evasion ;-) ).

Sur une TV Sony 2017, je peux enregistrer La 3, tout en regardant La 3 HD (ou l'inverse). Normal. Rappel: ces deux chaînes-là sont en libre accès.

Par contre, pour les autres chaînes, qui nécessitent la carte VOO, une fois l'enregistrement commencé, je ne peux pas regarder une seconde chaîne.

Est-ce que c'est le fonctionnement normal, ou est-ce que certaines marques ou certaines TV gèrent ça mieux ?
Est-ce qu'il faudrait en théorie deux logements CI+ et deux cartes VOO pour que ça puisse marcher ? (J'imagine qu'aucune TV ne propose ça...)

Merci
Cordialement
Bardatrac
ID 2212 * Modem CGA4233VOO, et Asus AC-86U * TV: Box .évasion et 2 cartes CI+

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Le module ne peut décrypter qu’ une chaîne à la fois ... c’est un comportement normal donc ... quel que soit le tv ou enregistreur ou le module est placé ça revient au même ... il existe des tv avec 2 ci+, je peux en parler car cela existe sur le marché allemand, je possède une Samsung série 65JS95xx qui a 2 ci+, ce qui me permet d'utiliser le module VOO et celui de fransat directement sur le tv, jamais testé avec 2 modules VOO identiques . Je ne suis pas sur que cela permettra d’enregistrer et regarder autre chose de crypté car les 2 ci+ ne peuvent pas forcément être utilisés en même temps .par contre on peut enregistrer le sat par exemple et regarder une source hdmi comme la box evasion...

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup. Est-ce que vous connaîtriez des sites qui documentent le nombre de CI+ ? Je n'ai jamais vu ça sur lcd-compare.com par exemple. Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Aucun vu que cela n’existe que sur le marché suisse et allemand...
le boîtier séparé appelé « one connect » de mon tv Samsung est allemand... voir photo où on voit bien les 2 fentes pour modules ci+

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...