Résolu

Carte TV Numérique VOO et perte de certaines chaînes


Bonjour,

Carte TV activée avec succès le 7 mars (dans le cadre d'un abonnement basique, en remplacemant du vieux décodeur S6). Le lendemain jusqu'à ce jour, je n'ai plus aucune française (TF1, FR2, FR3, FR5,..) avec pour raison "aucun signal".

D'avance merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par van nguyen 14 mars 2019, 17:56

Bonjour Monsieur,

Un grand merci à vous et au technicien VOO de nous dépanner si rapidement.
Il est bon de savoir que le câble coaxial (Sony) allant de la prise murale au téléviseur (Samsung) ne véhicule pas de signal provenant des chaînes françaises..(toutes les autres oui)..

Une bonne fin de journée.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @van nguyen,

Nous allons analyser votre demande et nous revenons rapidement vers vous afin de trouver une solution.
Bonjour Monsieur,

Un grand merci à vous et au technicien VOO de nous dépanner si rapidement.
Il est bon de savoir que le câble coaxial (Sony) allant de la prise murale au téléviseur (Samsung) ne véhicule pas de signal provenant des chaînes françaises..(toutes les autres oui)..

Une bonne fin de journée.

Commenter