Résolu

Carte TV Numérique : comment relier le câble d'antenne pour la réception FM ?

Avec une carte numérique peut on brancher le tuner de ma chaine hf
icon

Meilleure réponse par pthierry 3 avril 2017, 20:32

Normalement vous utilisez la sortie FM de la prise murale. Sinon vous pouvez toujours utiliser un splitter, même si vous allez atténuer le signal et risquez d'avoir des problèmes de réception. Vous pouvez aussi écouter la radio en numérique via le téléviseur.
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

Pour pouvoir écouter le son de la TV sur votre chaîne hi-fi, c'est ce que vous voulez dire ? Dans ce cas, il suffit que votre téléviseur ait une sortie audio (mais c'est indépendant de l'utilisation de la carte). Il faut vérifier si le type de sortie (numérique ou analogique) est compatible avec votre ampli.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C'est pas clair il parle du tuner de sa chaîne hifi , je ne vois aucun rapport avec la carte numérique qui doit être installée sur un tv et pas sur ampli tuner etc...
Quand il y a une carte numérique , plus de box , comment relier le cable d"antenne pour la réception fm
Normalement vous utilisez la sortie FM de la prise murale. Sinon vous pouvez toujours utiliser un splitter, même si vous allez atténuer le signal et risquez d'avoir des problèmes de réception. Vous pouvez aussi écouter la radio en numérique via le téléviseur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pierre,

Les conseils de @pthierry et de @roylion15 vous ont-ils aidés ? Si oui, je vous invite à valider la meilleure réponse.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂

Commenter