Résolu

Carte numérique activée mais certaines chaines pas disponible


Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition du carte numérique.
J'ai suivi pas à pas la procédure afin que cela fonctionne.
La carte à été activée.
Cela fonctionne
Par contre, certaines chaines présentées dans l'offre VOO, n'apparaissent pas : tel que Disney, Gulli, Boomerang, Nickelodéon.
Y a t'il une solution ?

Merci
Serge
icon

Meilleure réponse par Hougardy Serge 2 février 2019, 10:38

Bonjour,
Problème réglé.
Un technicien de Voo m'a aidé par téléphone .
Il fallait changer l'identifiant réseau.
Merci à la compétence de ce technicien.

Serge
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Toutes les chaînes que vous citez sont situées sur la même fréquence porteuse numérique.

Il se pourrait dès lors que vous ayez un problème de signal au moins sur cette fréquence.
Est-ce les seules chaînes manquantes ou il en manque d'autres ?

En premier lieu, vérifiez l'état et la bonne connexion de votre câble coaxial entre la TV et la prise murale, si possible essayez avec un autre câble de bonne qualité .
Réalisez ensuite une nouvelle recherche des chaînes.
Bonjour,
Problème réglé.
Un technicien de Voo m'a aidé par téléphone .
Il fallait changer l'identifiant réseau.
Merci à la compétence de ce technicien.

Serge

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies