Après activation de ma Carte TV Numérique, message "pas de signal" sur certaines chaines

Bonjour
J ai installé une carte numérique voo chez mes parents et en ai demandé l activation.le téléviseur est un sony. Toutes les chaînes fonctionnement bien mis à part là une, la deux , la trois, rtltvi, plug +club rtl et rai uno. Pour ces chaînes j ai un message " pas de signal" avez vous une idée pour debeuguer le problème. ? Vu l heure je n ai pas encore contacté voo j essaierai demain soir. Merci d avance de votre aide

2 commentaires

Bonsoir,

Hormis la Rai Uno, le point commun entre toutes les chaines que vous mentionnez est qu'elles font parties du même multiplex, autrement dit elles sont transmises sur la même fréquence (378 MHz sur le réseau 1312 -Brutélé-). Avez-vous une option sur la TV Sony pour afficher le niveau et la qualité du signal ? Sur une Panasonic, l'option s'appelle 'condition du signal'. Ca permettrait de voir s'il n'y a vraiment aucun signal, ou bien si la qualité est trop mauvaise pour être décodé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour anto36,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse analyser cela de plus près ?

Merci d'avance :)

PS : j'ai modifié votre titre dans un souci de clarté

Commenter