Résolu

Activation carte TV numérique


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Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un de compétant chez Voo qui pourrait activer ma carte TV numérique.

Pour ma première carte il y a deux ans, j'avais du appeler 10x le support et poster ici et après 7 jours d'énervement quelqu'un avait fini par trouver le bon bouton ou cliquer.
Pour ma deuxième carte, cela fait maintenant10 jours que j'essaie via tél et le forum mais elle ne fonctionne toujours pas. Que faut-il faire ?
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Meilleure réponse par Thibault 12 février 2018, 15:37

Bonjour Bluelan,

Je pense qu’il y a eu une erreur de compréhension de la part de François. Il a cru qu’il fallait relancer les droits sur votre première carte TV numérique. En effet, il n’aurait pas pu procéder à l’activation d’une nouvelle carte sans connaitre le numéro de celle-ci. Il aurait donc dû demander cette information, en message privé, pour pouvoir l’activer.
Le principal est que cela fonctionne, même si cela aura pris un peu plus de temps que prévu 🙂
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4 commentaires

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Bonjour @Bluelan,

Je viens de faire l'activation sur votre carte.

Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne ?

Merci d'avance !
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Bonjour François,

Je viens seulement de pouvoir tester et cela ne fonctionne toujours pas.
Louana m'avait dit aussi vendredi dernier qu'elle avait activé ma carte ???
Ma première carte fonctionne bien et c'est donc un problème d'activation.
Cela fait maintenant 15 jours que j'attends.
Comment est-ce possible que cela soit si compliqué pour les techniciens de Voo d'activer cette fichu carte ? Je commence vraiment à perdre patience.
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Suite de l'aventure,
Après 15 jours de tentatives d'activation infructueuse... j'appelle à nouveau le support car ma femme et mes enfants me mettent la pression.
J'arrive chez Monsieur Frédéric qui me dit qu'il va vérifier. Il me dit ensuite que cela va arriver et que ma carte va être activée... et effectivement, quelques secondes plus tard ma carte fonctionne.
Un TOUT grand merci à Frédéric qui met fin à 15 jours d'aventure avec le support VOO.
je retiendrai donc qu'il faut activer 3 fois la prochaine carte pour qu'elle fonctionne... ou bien trouver la bonne personne.
Merci.
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Bonjour Bluelan,

Je pense qu’il y a eu une erreur de compréhension de la part de François. Il a cru qu’il fallait relancer les droits sur votre première carte TV numérique. En effet, il n’aurait pas pu procéder à l’activation d’une nouvelle carte sans connaitre le numéro de celle-ci. Il aurait donc dû demander cette information, en message privé, pour pouvoir l’activer.
Le principal est que cela fonctionne, même si cela aura pris un peu plus de temps que prévu 🙂

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