Résolu

Utilisation box .évasion hors domicile

Badge
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de mon abonnement voosport/voosportworld si je prends ma box évasion pour aller chez un ami qui est chez voo mais qui n est pas abonné à ces deux options?

Merci d avance pour votre réponse.

Bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Justin 29 janvier 2019, 15:14

Bonjour @ced2k,

Comme expliqué par la communauté, c'est théoriquement possible, mais nous le déconseillons bien évidemment.
La meilleure solution reste VOOmotion que vous pouvez utiliser où vous souhaitez. 🙂

Ou d'inviter votre ami chez vous. 😛
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
non cela ne fonctionnera que chez vous (adresse ip modem)
(c'est d'ailleurs pour "raccorder" tout ca qu'il faut un technicien pour installer une évasion😉)
Badge
Merci pour votre réponse. Il me reste donc l option voomotion je suppose?

Bonne journée.
Bonjour

Et si on ne la connecte pas au modem de l'ami en question, elle garde ses droits pendant un moment, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
bonne question....jamais testé
mais c'est vrai qu'elle est sensée garder les droits plusieurs jours.....mais elle devra être branchée au coaxial de l'endroit....à voir si ils ne détectent rien la (même zone etc)
En tout cas une carte CI+ fonctionne d'une zone à l'autre (j'ai vendu la mienne et la personne l'a essayée d'abord avec mes droits, sans soucis)...

@ced2k, vous pouvez éventuellement essayer de débrancher l'ethernet (ou le wifi) de la box. evasion et voir si elle continue à fonctionner au moins le temps de la déplacer et de regarder un match (vu que je suppose que c'est ce que vous voulez faire...)
Badge
Effectivement, c'est pour cela. Je vais tester et voir si ça fonctionne.

Merci à vous.
En tout cas, ne connectez pas votre box .evasion au modem de votre ami (ethernet ou wifi), seulement au coax ! Vous aurez un message d'erreur disant que la box a un problème de connexion, mais en principe ça n'empêche pas de regarder les chaînes (pendant un moment en tout cas)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà je me suis renseigné😉
si vous ne branchez pas le RJ45 ca fonctionnera qqes jours mais il faut en effet rester dans votre zone ID réseau sinon les fréquences ne correspondront pas à ce qui est enregistré dans la box et ca ne fonctionnera pas
Badge
Parfait. Merci pour vos renseignements. Oui nous sommes dans la même ville.

Bonne journée à vous.
mais il faut en effet rester dans votre zone ID réseau sinon les fréquences ne correspondront pas à ce qui est enregistré dans la box et ca ne fonctionnera pas

Bien vu, je n'avais pas pensé à ça 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @ced2k,

Comme expliqué par la communauté, c'est théoriquement possible, mais nous le déconseillons bien évidemment.
La meilleure solution reste VOOmotion que vous pouvez utiliser où vous souhaitez. 🙂

Ou d'inviter votre ami chez vous. 😛
Badge
Bonjour Justin,

Bien évidement que c est plus simple d inviter mon ami chez moi mais ma femme invite des amies chez nous. Une soirée entre hommes est plus que conseillée pour un classico 😁

Le voomotion est parfait sauf que depuis 2 semaines, j ai un petit problème avec celui ci. L'image fonctionne 1 minute et ensuite se bloque. Et j ai un écran noir par la suite. Je recommence l opération 2-3 fois et même problème. Je regarderai si ce soucis est réglé.

Merci pour vos conseils.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies