Promeneur
•
6 messages
Télécommande cassée Evasion que faire?
Bonjour,
j'ai malencontreusement cassé la télécommande de ma box Evasion en marchant dessus par égard et du coup, poubelle car la plaquette électronique est complètement en miette. :'(
Je voudrais savoir combien coute une télécommande en boutique histoire de savoir a quoi m'en tenir. Je doute que Voo acceptera de me la remplacer gratuitement a cause de ce bête accident fâcheux. C'est normal vous allez me dire et vous n'avez pas tord! J'ai d'ailleurs maudit cet imbécile de pied et cela a fonctionné! :8 Du moins beaucoup trop car c'est carrément toute ma jambe qui déguste avec ce nerf sciatique. Grrrr
Bref, merci pour votre réponse et bonne journée.
j'ai malencontreusement cassé la télécommande de ma box Evasion en marchant dessus par égard et du coup, poubelle car la plaquette électronique est complètement en miette. :'(
Je voudrais savoir combien coute une télécommande en boutique histoire de savoir a quoi m'en tenir. Je doute que Voo acceptera de me la remplacer gratuitement a cause de ce bête accident fâcheux. C'est normal vous allez me dire et vous n'avez pas tord! J'ai d'ailleurs maudit cet imbécile de pied et cela a fonctionné! :8 Du moins beaucoup trop car c'est carrément toute ma jambe qui déguste avec ce nerf sciatique. Grrrr
Bref, merci pour votre réponse et bonne journée.
HEPH4IST0S
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Si possible, il est recommandé de ne pas mettre les déchets électroniques à la poubelle mais de les déposer au parc à conteneurs pour recyclage.
0
0
HEPH4IST0S
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
HEPH4IST0S
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Mais bon, faire 20Km pour aller mettre une petite télécommande de 20gr, osef!
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Quant au prix, aucune idée. Désolé :(
0
0
HEPH4IST0S
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Une télécommande d'un Voo corder peut-elle fonctionner sur l'Evasion en mode universelle?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Normalement si la télécommande est défectueuse de votre « faute », le remplacement vous sera facturé 10 €.
Et pour répondre à votre dernière question, non la télécommande de votre VOOcorder ne fonctionnera pas sur votre box .évasion.
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 8 ans
0
0