Résolu

Suppression enregistrement impossible sans redémarrage de la box évasion


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'ai ma box évasion depuis peux et après chaque lecture d'un enregistrement,il ne me donne pas la possibilité de l'effacer ,je dois a chaque fois couper ma box pour pouvoir avoir accès aux mode effacement ?

Pourriez vous svp m'en fournir une explication merci.
icon

Meilleure réponse par Yamato 18 février 2017, 13:23

Bonjour,
A essayer, réinitialiser le décodeur et vérifier ensuite si le souci est encore présent.

Le Plus de Fredy et Gerinald :

Juste une réflexion comme ça en passant: pour faire apparaître l'option effacer il faut monter d'un cran dans le menu déroulant (ou faire tout le tour), et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.
Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
A essayer, réinitialiser le décodeur et vérifier ensuite si le souci est encore présent.

Le Plus de Fredy et Gerinald :

Juste une réflexion comme ça en passant: pour faire apparaître l'option effacer il faut monter d'un cran dans le menu déroulant (ou faire tout le tour), et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour

Juste une réflexion comme ça en passant: pour faire apparaître l'option effacer il faut monter d'un cran dans le menu déroulant (ou faire tout le tour), et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

D'abord arrêter l'enregistrement et ensuite effacer ... ce qui rentre plus dans la logique ;)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
N'est-ce pas ce que j'ai dit ? :?

Bonjour

et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
N'est-ce pas ce que j'ai dit ? :?

LoL ... je confirme votre réponse ... désolé :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il prend la même boisson qu'Adrien, notre Gerinald:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
il prend la même boisson qu'Adrien, notre Gerinald:)

Et encore .... j'ai pas encore bu .... pffff .... LoooL

Voilà ce qu'il se passe quand on fait quatre chose en même temps MDR

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour a tous
Je lit a l'instant toutes vos interventions concernant l'effacement de l'enregistrement après l'avoir regardé .
Je vous en remercie sincèrement .
J'ai réinitialiser mon décodeur sans effacement de mes enregistrement (cela vas de soi)
Mais j'ai également laisser aller l'le temps d'enregistrement j'us qu'As la fin (temps) et j'ai obtenu le bandeau (effacer)
encore merci a vous tous et présente mes excuses pour la réponse tardive mais vos réactions ne m'apparaissent que ce matin.
Bonne journée et semaine a tous (sobrement svp)
.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour a vous toutes et tous .
Désolé de revenir vers vous mais je souhaiterais savoir svp,si il existe une solution concernant l’effacement d'un enregistrement qui par exemple ,ne nous plait pas en cous de lecture ,car pour le moment,je suis obliger de couper ma Box pour avoir accès a l'action effacer
ou de le défiler jusque la fin de l'enregistrement . .
Merci a vous si solution il y as
Bonne journée a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour a vous toutes et tous .
Désolé de revenir vers vous mais je souhaiterais savoir svp,si il existe une solution concernant l’effacement d'un enregistrement qui par exemple ,ne nous plait pas en cous de lecture ,car pour le moment,je suis obliger de couper ma Box pour avoir accès a l'action effacer
ou de le défiler jusque la fin de l'enregistrement . .
Merci a vous si solution il y as
Bonne journée a vous


Bonjour, bien bizarre cette méthode, je ne connaît rien de la Box, mais pour le VOOcorder, il m'est très facile d'arrêter, de couper ou autres interventions lors d'un enregistrement !
Et il va de soi que toutes ces commandes sont lisibles lorsque je manipule les directives pour l'enregistrement/effacements ou autres manipulations...Il faudrait demander à un expert VOO de s'occuper de votre cas et voir ce que l'on peut faire, bonne journée 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Hum ... personnellement, quand je me rend compte que si un film ou une émission ne me plaît pas, j'arrête l'enregistrement et ensuite, j'efface le film .... aucun souci avec cela, et pas besoin de redémarrer l'Evasion ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le bouton 24 de votre tvcommande permet d'arrêter n'importe quel programme en cours de lecture
et puis lorsque cous regardez cet enregistrement vous appuyez sur "ok" et des solutions vous sont proposées, appuyez sur les flèches parceque certaines propositions sont parfois cachées et n'apparaissent que plus bas ou plus haut
c'est bien entendu très mauvais d'éteindre la box pour ça

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Xéna -7
Je vois que vous me prenez pour un demeuré,,,et refusé d'admettre un problème qui vous as déjà été communiqué,
Je vais attendre ma prochaine lecture et effectuer les démarche que vous me proposer et je verrais.
A très bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hola payprott11 ....

Sacher qu’ici, personne ne prend les membres pour des demeurés ...

Nous ne connaissons pas le niveau de connaissance de chacun, et les images étant plus parlant que un texte, notre ami à simplement voulu vous aider dans votre quête ...

Votre post n’est pas très sympathique pour l’aide qu’on vous apporte ....
De plus, Xena ne fait pas partie du staff officiel de VOO, mais est un simple membre qui aide son prochain ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Je vois que vous me prenez pour un demeuré,,,

ça m'apprendra à vouloir t'aider:(:@
maintenant au moins je vois à qui j'ai affaire, et on ne m'y reprendras plus
j'ai presque envie de dire "tires ton plan" mais je ne me mettrai pas à ton niveau
d'autres t'aideront sans doute mieux que moi et tant mieux si ça marche
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Vous avez a faire a un vieux grincheux de 70 Ans et que l'ont mème en bateau depuis plusieurs mois et qui en as raz le bol
Voila a qui vous avez faire .
et si vous ne voulez plus me voir sur votre Forum,il ne vous rete plus qu'as me supprimer
Bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Monsieur,

On peut être grincheux à toutes âge, cela ne vous engage pas à être aussi direct avec un autre membre, qui ne cherche qu’à vous aider.

Je vous répète que Xena ne fait pas partie du tout du staff de VOO .... c’est une personne comme vous, qui aide son prochain avec les moyens qu’il a en sa possession.

Personne ne vous demande de quitter le forum, mais simplement de respecter les personnes qui cherchent à vous aider.

Gerinald
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je présente mes excuses a la société et membres de ce Forum
Je présente mes excuses a la société et membres de ce Forum

No problemo, take it easy

Je vois que vous me prenez pour un demeuré,,,

ça m'apprendra à vouloir t'aider:(:@
maintenant au moins je vois à qui j'ai affaire, et on ne m'y reprendras plus
j'ai presque envie de dire "tires ton plan" mais je ne me mettrai pas à ton niveau
d'autres t'aideront sans doute mieux que moi et tant mieux si ça marche


Par contre, là, j'ai bien rigolé les filles :$🆒
Cela me rappelle la fois où un gars était convaincu que xena était une femme, un moment mémorable.
Je vais essayer de retrouver le post
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Par contre, là, j'ai bien rigolé les filles :$🆒
Cela me rappelle la fois où un gars était convaincu que xena était une femme, un moment mémorable.
Je vais essayer de retrouver le post


@ payprot11 : Pas de problème, nous sommes entre gens civilisé, et entre particulier, on peut toujours s'entraider, c'est d'ailleurs le but de ce forum .... et nous sommes très loin de prendre les nouveaux pour des imbéciles ... que du contraire, nous tentons d'apporter tout le réconfort que nous pouvons, avec ce que nous avons ;)

@ azertyminuss : Figure toi que ce fût aussi mon cas ... je le prenai vraiment pour une gonzesse MDR ... quel idée de prendre un pseudo pareil MDR de MDR

@Pluche
Gerinald
Par contre, là, j'ai bien rigolé les filles :$🆒
Cela me rappelle la fois où un gars était convaincu que xena était une femme, un moment mémorable.
Je vais essayer de retrouver le post


@ azertyminuss : Figure toi que ce fût aussi mon cas ... je le prenai vraiment pour une gonzesse MDR ... quel idée de prendre un pseudo pareil MDR de MDR

@Pluche
Gerinald


Et pourtant tu ne l'as jamais vu en jupe avec sa sacoche Proximus :$
xena, je t'aimeuuuuuuuuuuuuu
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
il y a 2 heures
Bonjour Tiou et a vous toutes et tous

Je croit avoir ,suite aux indication de Xena-7,trouvé le système pour effacer mon enregistrement en cours de lecture sans pour cela, éteindre ma Box.
En cours de lecture j'appuie sur la touche 24,puis je retourne a la bibliothèque et la, j'ai les options (reprendre aux début, la ou j'ai arrêter ,effacer, etc.
Voila un problème de résolu.
Merci a vous tous .
Bonne journée a tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suis vraiment content que j'ai pu vous aider
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
salux,

Eh bien, voilà donc un problème de résolu, et tout cela en étant revenu dans le calme ;)

@Pluche
Gerinald

Commenter