Résolu

Souci de connexion de la box .évasion depuis son reset factory


Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Salut tout le monde,

Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'utilisais Voo motion. Mais j'ai récemment déplacé l'ordi et du coup, les chaines hertzienne, c un peu ..... gloups .... :D

Serait-il possible de faire la reconfiguration à distance ou bien faudra-t-il la visite d'un technicien ?

Anticipativement merci et bonne continuation à l'équipe :D


Ced
icon

Meilleure réponse par SerwoliX 12 septembre 2018, 15:05

Rho mes couilles ti, j'ai honte :D

Lol, le cable ethernet de 1m s’engageait pas bien. J'avais abandonné un autre câble ethernet derrière la TV, j'me dits, allez, je tente, et en le branchant la loupiote verte clignote.

Fatcha qu'j'ai honte ti.


Merci Marie, soucis réglé.


Putain j'ai honte




Ced

Le Plus des Officiels VOO

Pouvez-vous vérifier si votre box .évasion est bien connectée au modem ? Cliquez sur ce lien pour vous aider. 🙂

Pouvez-vous aussi vérifier vos câbles ?
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @SerwoliX,

Pouvez-vous vérifier si votre box .évasion est bien connectée au modem ? Cliquez sur ce lien pour vous aider. 🙂

Pouvez-vous aussi vérifier vos câbles ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Rho mes couilles ti, j'ai honte :D

Lol, le cable ethernet de 1m s’engageait pas bien. J'avais abandonné un autre câble ethernet derrière la TV, j'me dits, allez, je tente, et en le branchant la loupiote verte clignote.

Fatcha qu'j'ai honte ti.


Merci Marie, soucis réglé.


Putain j'ai honte




Ced

Le Plus des Officiels VOO

Pouvez-vous vérifier si votre box .évasion est bien connectée au modem ? Cliquez sur ce lien pour vous aider. 🙂

Pouvez-vous aussi vérifier vos câbles ?

Commenter