C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 15 juin 2016 08:56

Serveur Multi Média et box évasion...

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps et je ne sais pas comment cet arrivé, mais quand j'allume ma console PS3 ou ma Smart TV, toutes les deux détectent la box évasion comme serveur Multimédia. Des dossiers y sont présents, vidéo musique et autre ... J'ai cru pouvoir y lire mes émissions enregistrées mais rien ! :(
Se serai vraiment bien de la part de VOO d'y intégrer cette possibilité.
On pourrait aussi imaginer que la Voobox soit en interaction avec la Box évasion ! Un tous connecter ou madame pourrait voir ses émissions enregistrées sur la box évasion via la Voobox dans la cuisine par exemple ;)
Sch. Cédric

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, le serveur DLNA de la box apparaît sur ton réseau local quand tu actives le "média center" sur celle ci ... je conseille d'ailleurs de le désactiver pour le moment pour éviter des bugs et des "conneries" de ce média center qui apparaissent sur ton réseau.
Néanmoins ce que tu demandes n'est absolument pas possible en tout cas certainement pas vers une VOOBOX. Cela pourrait se faire peut être entre 2 EVASIONS pour partager les enregistrements mais rien de prévu actuellement et cela n'aurait rien à voir avec le média center.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Hello, le serveur DLNA de la box apparaît sur ton réseau local quand tu actives le "média center" sur celle ci ... je conseille d'ailleurs de le désactiver pour le moment pour éviter des bugs et des "conneries" de ce média center qui apparaissent sur ton réseau.
Néanmoins ce que tu demandes n'est absolument pas possible en tout cas certainement pas vers une VOOBOX. Cela pourrait se faire peut être entre 2 EVASIONS pour partager les enregistrements mais rien de prévu actuellement et cela n'aurait rien à voir avec le média center.


Dommage, ça aurai été super d'avoir une box centrale dans la maison et plusieurs petits modules qui communiquent avec sur les autres télés de la maison. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...