Série impossible à voir sur Be a la demande

Bonjour,

Il y a un problème avec l'épisode 3 de la série HIPPOCRATE de BETv disponible en be à la demande, il est impossible à lire (écran noir). Par contre, les autres épisodes fonctionnent bien.
Pourriez-vous résoudre ce problème ?
Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
j'avais déjà regardé cet épisode il y a un mois environ et tout fonctionnait très bien
je vous confirme que ce troisième épisode fonctionne parfaitement bien
je viens de le regarder à l'instant encore!!
à mon avis vous avez un problème chez vous personnellement
il n'y a aucun souci sur be à la demande en tout cas
Je viens de faire le test sur la box évasion. L'épisode 3 d'Hippocrate peut être regardé sans problème. Quel moyen utilisez-vous ? Box évasion ? Voocorder ? Be tv Go ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous !

@Noisette363 : comme @Serial Watcher le demande, pouvez-vous nous dire si vous avez eu le souci sur Be tv GO ou via votre décodeur ? Si c'est sur Be tv GO, pouvez-vous aussi indiquer quel navigateur vous utilisez ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si c'est sur votre box, essayez de redémarrer votre box (éteindre/rallumer en enlevant la prise électrique ou avec le bouton derrière)
maintenant attention parfois les essais comptent comme un visionnage...or vous n'avez droit qu'à 3 visionnages sur la box (ou 1 sur BETV go)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour

maintenant attention parfois les essais comptent comme un visionnage...or vous n'avez droit qu'à 3 visionnages sur la box (ou 1 sur BETV go)
Sur la box, il me semble qu'on a 3 fois 48h de visionnage...
Donc, si on regarde à nouveau dans les 48h, on est toujours dans le même "visionnage".
C'est juste. Cette règle est stupide mais il est rare qu'elle prête à conséquence. Je n'ai jamais subi d'interdiction de visionnage qui en aurait découlé.

Commenter