Profil de Michh
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

dimanche 18 décembre 2016 20:30

Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne" sur la box .évasion, que faire ?

Depuis ce jour, il est impossible d'avoir une chaîne qui marche sur la box j'ai toujours ce message 's'abonner à la chaîne" sauf pour la trois.
Il semble que ça soit un problème de connectivité vu les différents post du forum mais j'ai beau essayer de tout vérifier, connecter, déconnecter, rien n'y fait.

Je ne sais rien faire non plus avec la télécommande.

Lorsque l'on enlève l'alimentation puis la remet, "boot..." et "patientez..." tournent en boucle.

que faire de plus ?:?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Oui, nous avons appelé un collaborateur et avec lui refait les manipulations de synchronisation du CPL.
Cela n'ayant rien donné, il a fait une manipulation de son côté et nous a demandé d'attendre une dizaine de minutes avant de refaire une synchro du CPL.
Maintenant tout marche mais j'ai perdu voo foot (un nouveau sujet à été ouvert) je ne sais pas si cela à un lien ou pas.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Problème semblable ici. Si la localisation de vous deux est identique, c'est alors un problème chez Voo. Le passage d'un Expert le confirmera ou non.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Michh,

Pourriez-vous m'assurer que vous avez vérifié la connectivité de votre box .évasion ?

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana, oui nous avons tout vérifier, je ne sais pas quoi faire de plus :(

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Michh,

Je vois que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs au téléphone. Celui-ci vous a invité à synchroniser vos CPL à nouveau.
n'hésitez pas à nous tenir informés de la situation. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Michh,

Je suis ravie de lire que tout fonctionne !

Concernant la désactivation de VOO Sport, Tiou s'occupe de traiter votre demande.

Joyeuses Fêtes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...