Profil de zebraheart
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

mardi 15 août 2017 06:52

Replay voo sport impossible

Bonjour les experts,
Petit soucis chez moi. Je souhaite regarder un match de foot belge sur voo sport en replay. Je suis bien-sûr abonne sur voo sport et même voosport world. Malgré cela lorsque je sélectionne le match, il me propose de m'abonner et je ne sais donc rien regarder. Je n'ai ça que sur voosport. .. le replay voosport world fonctionne sans soucis.
Un petit coup de main ?
Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Quelques informations sont nécessaires ... Quel décodeur, quel match souhaitez vous revoir ?
Sur ma Box Evasion, il faut aller via le menu : A la demande / catalogues chaines / Voosport et là il y a les icones des matchs que l'on peut revoir ... je viens d'un tester quelque uns et çà fonctionne... Avez vous eu un message d'erreur ?
S'il vous propose de vous abonner à cette chaine dans le menu de choix alors que vous avez bien accès à la chaine et que vous y êtes abonné depuis un certain temps, il y a un "bug" dans votre compte et çà risque évidemment de faire déconner l'accès aux VOD de cette chaines donc il faut voir si un expert VOO peut se pencher là dessus demain vu qu'aujourd'hui c'est férié.
Bonne journée.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 7 ans

C'est bien-sûr la voie sique je prend. Tout les matches sont présents mais quand j'en sélectionne un, il me demande de m'abonner. ..raison pour laquelle je pense à un bug et que je viens ici pour qu'un expert m'aide ( aucun match ne fonctionne Et il s'agit de la box évasion )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Quand vous allez sur la chaine 35 ( VS enfin chez moi ) avez vous dans le menu de cette chaine (info, etc...) l'option "s'abonner" ou pas ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour zebraheart,

Je viens de transmettre votre dossier à qui de droit, un de nos collaborateurs reviendra vers vous pour vous donner une solution. Ne vous en faites pas.

Vous avez très bien fait de venir sur Le Forum, notre Communauté est très réactive, et fournit des conseils judicieux. :$

Je reste à votre disposition,
Belle journée :$

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 7 ans

Problème réglé via les experts du forum...merci ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Impeccable, super nouvelle ! :$

Belle et agréable journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...