Replay sur la box évasion : "aucun programme à revoir"


Bonjour, Je voudrait revoir un programme mais lorsque je vais sur mon guide tv il est marqué "aucun programme a revoir" sur toutes les chaines, comment résoudre ce problème ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour.

C'est la première fois que le problème se présente ? Si la box est toujours sous tension, peut être couper l'alim et relancer la "bête".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour

C'est peut-être un problème de connexion de la box à internet , ou simplement qu'il n'y a rien revoir. Ce truc de programmes à revoir est un bel argument publicitaire, et pas uniquement chez VOO, mais vu le désert dans le programmes disponibles, ça frise l'arnaque ou la publicité mensongère.
Bonjour bibi92,

Attention à bien distinguer les différentes fonctions de la box .évasion (contrôle du direct, Restart, Catchup) : Comment revoir un programme déjà diffusé ou en cours de diffusion avec ma box .évasion ? Utilisez-vous bien la fonction "revoir" correctement ? :)


Tenez-nous au courant. On essayera de vous guider davantage si ça ne va toujours pas.


PS : Pensez à renseigner votre numéro de client dans votre profil. Les Experts VOO pourront ainsi vous aider beaucoup plus précisément 🙂

Commenter